je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Tania28700
Tania28700

[quote= Sky Les nouvelles du jour. Mais c'est cette histoire de "zombie qui dort de bout" qui m'inquiète... Comment le décrire sans photo... 😧 Il se met debout, à un endroit pas calculé, dans une position qui ne semble pas confortable du tout (faudra vraiment que je prenne une photo s'il le refait), l'air mal à l'aise, et il reste comme ça, de quelques secondes à plusieurs minutes. 🤷 Bon, ça c'est pour l'aspect "zombie", et je dis "qui dort debout" parce que l'autre nuit, quand il a fait son cirque, à un moment il a fait ça, et j'ai mis ma main sous son menton, et direct il s'est appuyé dessus et a commencé à fermer les yeux comme s'il allait s'endormir, mais il était toujours debout! Alors je l'ai fait se coucher pour qu'il puisse dormir... Que nenni, cette nuit-là a été particulièrement mauvaise. 😔 Bref, pour cette question du "zombie qui dort debout", je sais pas à quel point cette idée est irrationnelle, mais j'ai cette crainte sourde que les médicaments et traitements puissent finir par avoir un effet neurologique... 😔

coucou la compagnie, c'est vrai que cette posture comme si gandy était habité (oui il l'est par ces satanées bestioles coriaces) et en plus il a des tremblements

oups Sky le précise, je n'avais pas fini de lire😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Gandy est très beau avec son body ! Oxane est top aussi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

J'ai appelé la clinique véto, pas encore de réponse du véto de Bordeaux, je le soupçonne de profiter du jour férié de demain pour être en vacances, il va encore falloir attendre... 😔

Je n'ai pas revu Gandy faire le zombie; s'il recommence à la 3ème pipette, on pourra fortement tourner les hypothèses de ce côté! (sans que ce soit forcément rassurant de mon point de vue, mais bon...) Mais elle n'est que vers le 15. ^^'

Gandy se lèche beaucoup les aisselles et les pattes avants, donc cette zone est rouge et parfois un peu gluante 😐, mais le reste est + joli, avec des poils d'un peu toutes les longueurs qui apparaissent. XD

Le seul truc pas top, c'est sa "calvitie": il a la tête toute mitée, ça fait bizarre de le voir presque "chauve"; j'exagère, je pourrais lui faire la fameuse "mèche de crane"! 🤭

(c'est pas bien de se moquer 😈)

Je pense qu'on n'en a pas encore fini, mais je croise les doigts: on a toutes les chances d'être sur la bonne voie. ^^

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Doudou, ça s'est bien passé pour Oxane?

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Bonsoir, jeunesse

Ca va repousser, mais comme je te le disais ce matin, c'est sacrément une "saloprie" cette gale

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

très rapide

j'arrive dans quelques minutes , je sors Oxane et il pleut encore ...😔

ça c'est bien passé ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat
Bobkat

Ohhh comme tu te moque

C'te photo!! 🤭

Tania28700
Tania28700

oui c'est tout à fait cela : Sky se moque tout simplement... 😉 remarque elle est risible cette mèche

Doudou229
Doudou229

p'tit père , il se voit pas heureusement ...

bisous

Mel1
Mel1

Atopique .. tu as du pollen , chez toi ? ou des gens qui passe des désherbants ? en pulvé ? demain pour l'atopique , je te donne tout ce que je sais .. bisous

Désolée j'ai pas eu de notification j'étais pas revenue sur le post.

J'habite littéralement au milieu des champs, donc des pulvérisations de jenesaisquoi et du pollen, oui il y en a...

Et oui Sky moi aussi j'espère que la dermato se trompe. Mais pour le moment le traitement antibiotique fonctionne bien, plus de boutons du tout :) j'ai encore quelques jours de traitement et je dois prendre rdv pour le suivi.

Par contre hier Odin s'est fait piqué sur le ventre par des minis mouches rayées, il était tout boursouflé ! Vous avez déjà eu ça ?

En plus c'est comme s'il les sentait pas du coup je m'en suis aperçue seulement à la fin de la balade. Mon pauvre nounou.

J'ai jamais vu ça avec mon dogo ni avec un autre chien et pourtant je me promène beaucoup en forêt. Odin doit les attirer. Je vais tester les répulsifs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?