Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Quelle vie pour ce pauvre Gandy...
Et quelle vie pour sa maitresse dévouée!!!
J'espère vivement que tout ceci va vite passer du côté "mauvais souvenir" et que Gandy va retrouver sa superbe pour aller draguer cet été!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Sky Les nouvelles du jour. Mais c'est cette histoire de "zombie qui dort de bout" qui m'inquiète... Comment le décrire sans photo... Il se met debout, à un endroit pas calculé, dans une position qui ne semble pas confortable du tout (faudra vraiment que je prenne une photo s'il le refait), l'air mal à l'aise, et il reste comme ça, de quelques secondes à plusieurs minutes. Bon, ça c'est pour l'aspect "zombie", et je dis "qui dort debout" parce que l'autre nuit, quand il a fait son cirque, à un moment il a fait ça, et j'ai mis ma main sous son menton, et direct il s'est appuyé dessus et a commencé à fermer les yeux comme s'il allait s'endormir, mais il était toujours debout! Alors je l'ai fait se coucher pour qu'il puisse dormir... Que nenni, cette nuit-là a été particulièrement mauvaise. Bref, pour cette question du "zombie qui dort debout", je sais pas à quel point cette idée est irrationnelle, mais j'ai cette crainte sourde que les médicaments et traitements puissent finir par avoir un effet neurologique... [/quote a écrit:
«

coucou la compagnie, c'est vrai que cette posture comme si gandy était habité (oui il l'est par ces satanées bestioles coriaces) et en plus il a des tremblements

oups Sky le précise, je n'avais pas fini de lire
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Gandy est très beau avec son body ! Oxane est top aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
J'ai appelé la clinique véto, pas encore de réponse du véto de Bordeaux, je le soupçonne de profiter du jour férié de demain pour être en vacances, il va encore falloir attendre...

Je n'ai pas revu Gandy faire le zombie; s'il recommence à la 3ème pipette, on pourra fortement tourner les hypothèses de ce côté! (sans que ce soit forcément rassurant de mon point de vue, mais bon...) Mais elle n'est que vers le 15. ^^'

Gandy se lèche beaucoup les aisselles et les pattes avants, donc cette zone est rouge et parfois un peu gluante , mais le reste est + joli, avec des poils d'un peu toutes les longueurs qui apparaissent. XD
Le seul truc pas top, c'est sa "calvitie": il a la tête toute mitée, ça fait bizarre de le voir presque "chauve"; j'exagère, je pourrais lui faire la fameuse "mèche de crane"!

(c'est pas bien de se moquer )

Je pense qu'on n'en a pas encore fini, mais je croise les doigts: on a toutes les chances d'être sur la bonne voie. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Doudou, ça s'est bien passé pour Oxane?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonsoir, jeunesse

Ca va repousser, mais comme je te le disais ce matin, c'est sacrément une "saloprie" cette gale
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Coucou
très rapide

j'arrive dans quelques minutes , je sors Oxane et il pleut encore ...
ça c'est bien passé ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ohhh comme tu te moque
C'te photo!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
oui c'est tout à fait cela : Sky se moque tout simplement... remarque elle est risible cette mèche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
p'tit père , il se voit pas heureusement ...

bisous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)