je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
 Sky

Si vous saviez à quel point ça me touche 🤧😳🤧😳

" 色即是空 "
Tania28700

et nous alors !!! et garde le cap, toi et gandy vous êtes des battants, des warrior, ne flanche surtout pas (arrête tu me fais pleurer, branlichonne !!)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Tu as pensé peut être à demander conseil à l'élevage d'où il vient ,peut être qu'ils ont déjà eu des chiens qui ont eu ce problème ?

Lacurieuse

Olala j'arrive sur ce poste et je vois cette photo j'ai le coeur fendu... pauvre gandy! Je n'ai rien suivi je ne comprend pas vraiment, qu'est ce qu'il s'est passé? J'espère de tout coeur que c'est plus impressionnant que grave et je vous souhaite plein de courage... je souhaite un bon rétablissement à ton bébé...

Papouilles à gandy

Jador

Purée...quelle horreur...Une telle évolution...c'est dramatique et comme il doit être mal ce pauvre loulou.

Oui, on attend vraiment un diagnostic et les bons soins.

Ca fait tellement mal de le voir ainsi lui qui a une si belle toison d'habitude...

Docline

Il faudrait couper les poils, dégager la peau

Je crois qu'un bon traitement antibiotique s'impose dans cette phase du problème (que ce soit des bestioles ou de l'allergie je veux dire ) + cortisone - sous haute surveillance à cause des risques de choc allergique

La bétadine pure va le brûler le pauvre

Essayez sur une zone de badigeonner de miel tenu par de la gaze et comparez (sur une patte au mois ) Si ça ne guérit rien au moins ça va soulager un peu

Lorsqu'on aura trouvé la cause, ou en cas de soupçon d'un produit qui aurait pu provoquer, vous pourriez voir un homéopathe qui fera fabriquer des gélules à partir du produit responsable si c'est un truc qu'il a pu ingérer (médicament mal supporté ?)

Si c'est microbien, ils devraient trouver et trouver l'antibio qui correspond ET adapté aux australiens ...

Utilisateur anonyme

La vache, je découvre aussi l'état de Gandy avec stupeur... c'est allé très vite non ?

J'ai hâte que tu aies tes réponses Sky, plein d'encouragements et bisous à vous deux !

Tania28700

Docline, gandy a déjà eu plusieurs traitements, qui n'ont rien arrangé ; cet après midi, tests cutanés pour creuser à la suite de certains résultats déjà

Oui la bétadine n'est pas toujours top, mais gandy a eu aussi bain à la biseptine (il me semble)

On compte absolument sur ce rdv de 15 h30, faut soulager gandy au plus vite, c'est certain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oh bon sang, je suis choquée par cette photo ! Je suis désolée pour toi et Gandy, j'espère vraiment que tu va réussir à résoudre ce problème.

Plein de bisous à ton Loulou, courage à toi et vite de bonnes nouvelles et un traitement efficace !

Tania28700

Maladie trouvée et traitement possible

je n'en sais pas plus

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "