je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😔

il a pas de fièvre ? t'es sûr !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

on dirait qu'il est nauséeux ..museau en bas ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Il avait fini par se débloquer et aller dans son panier, je lui ai donné à manger il est venu avec appétit et a tout mangé, même si je l'ai trouvé + long que d'habitude.

C'est vrai que je ne lui ai pas pris sa température ces derniers jours, je vais regarder où il en est.

" 色即是空 "
 Sky

38.6°C, on est dans les clous.

" 色即是空 "
Bobkat

Pauvre petit gars il fait une mine triste

C'est quand même étrange

Ou alors c'est un espèce de malaise general du a son état, il sent qu'il n'est pas bien

Tu sais comme quand ca te saoule d'etre malade

Ma louloute quand un truc la gêne physiquement elle ne bouge plus elle bloque quasiment

Mais je reconnais que c'est quand même different car sur la photo Gandy est un peu recourbé il fait un peu le dos rond

Bobkat

Et le petshirt ca va ? Ca ne le gêne pas trop?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si cette nuit est la même ..

essayes de noter l'heure .. pour savoir si digestif ?

le Petshirt lui va super bien ..au moins il a un peu plus chaud avec ..

gros bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Erreur!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il a tous les symptômes d'une crise de tétanie (ou spasmophilie) du à un manque de magnésium plus stress et angoisse. Parles en à ton véto! Certaine à 90 %!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , c'est possible ..

que son magnésium soit trop bas

..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "