je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
 Sky

Doublon -_-

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

L'huile de coco, il faut que tu en prennes de la vierge. Elle a la particularité de se figer en dessous de 25 C°, d'où les différentes textures que tu peux remarquer. Quand je l'utilise en cosmétique (sur mes cheveux ou sur les poils des bestioles) j'en chauffe une noisette au creux de la main, ce qui suffit à la rendre fluide.

Quand je l'utilise en complément d'alimentation, une càs dans un ramequin au micro-ondes pendant 30 secondes et on verse sur la gamelle, qui est vite engloutie.

Par contre attention aux oreilles, ce que tu décris peut ressembler à une forme de gale (odeur + démangeaisons + sécrétions noires)... En attendant de voir le véto, un nettoyage avec une càs d'huile de coco et une goutte d'huile essentielle de tea tree matin et soir sur de la gaze non tissée devrait le soulager et enrayer le développement.

Docline

Mon Dieu j'ai pitié de lui Pauvre Gandy

La gale c'est comme des sales monstres style acariens qui se mettent dans les oreilles, je suppose que c'est un lieu de possibilité d'échapper au traitement censé avoir tout tué ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

j'ai pas assez de temps ...je suis désolée ..

Mais la panse verte(rumen) ou de l'écorce ovarienne seraient très bonnes ...

Plus performantes que Kéfir .

qui reste très bien .

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=https://www.barfers-wellfood.de/&prev=search

c'est sur ce site pour Oxane .

sérieux , efficace .

qualité ..je confirme ,je recommande .

après il y a d'autres sites ,mais j'ai jamais commandé ...

https://vriesvoer.nl/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=panse++verte&submit_search=Chercher

je reviens dès que je peux

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Oui visiblement c'est le top la panse verte

j'ai pas encore testé du fait de la difficulté d'en trouvé, y a bien les sites dédié au barf, mais a voir

En fait c'est du gras double pas nettoyé si j'ai bien compris.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Gandy c'est véto ... ( noir et odorant , c'est pas forcément la gale ...)

https://www.toutsurleschiens.com/Sante/gale-des-oreilles-du-chien.php

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Merci encore!

Pour son oreille, c'est pas noir mais rouge, et comme c'est arrivé après son couinage de douleur pendant une gratouille, je soupçonne quand même un bobo, comme il s'est déjà fait sur le nez ou le front en se grattant avec ses griffes.

Mais c'est effectivement la 1ère idée/crainte que j'ai eue en voyant ça: que la gale s'étende aux oreilles! 😲🙅😔

Ce soir en rentrant du boulot, je vais regarder encore son oreille et nettoyer tout ce que je peux (tant pis si le stock de gaze et de lingettes y passe :p). Bonne astuce, je note d'y mettre un peu d'huile de coco. 👍

Et si ça ne suffit pas, j'appellerai le véto pour qu'ils regardent et/ou nettoient ça comme il faut. Il est déjà suffisamment mal en point, j'ai pas envie qu'on en rajoute encore. :'(

Dommage que la plupart des liens soient bloqués au boulot, il faudra que je prenne le temps de regarder ça chez moi, j'entends tellement de bien sur la panse verte (à part l'odeur 🤭).

Et en attendant, je vais lui redonner un peu de kéfir... ou ça ferait trop?

Pour les granules d'apis mel, hier et avant-hier je n'ai pas vu d'effet, et aujourd'hui et demain avec le boulot je peux pas lui donner de façon régulière, donc je ne suis pas sûre qu'on arrive à quelque chose de ce côté-là... 😧 Je vais continuer ce week-end, on sait jamais. 🤷

" 色即是空 "
Bobkat

pour laver les oreilles il me semble qu'il y a une poudre anti acariens qui existe, je n'ai plus le nom de ce produit. L'intéret de la poudre c'est que c'est sec, pas de problème d'humidité qui macère dans l'oreille au cas ou.

On va te laisser voir avec le véto avant, c'est plus sage,

Caresses à Gandy

Tania28700

oui la pense verte, le truc qui pue un max... j'ai des amis qui en donnent à leurs clt !

Comme j'ai dit à Sky, attention à cette oreille... effectivement si infection, ca peut avoir dégénérer

vivement la fin du protocole pipette, afin de voir si tout est parti ; mais il reste encore dans 15 jours dernière pipette ; ca ne s'élimine pas vite ce truc : le véto t'a dit que si ca n'allait pas à la fin de le recontacter, c'est aussi que ca peut être récalcitrant à soigner ces bestioles

En tout cas, j'ai hate que tout cela soit derrière vous deux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Doudou, j'ai pu aller voir tes liens. ^^

C'est que des sites allemands ou flamands?

J'ai préféré le dernier qui avait l'air + simple, mais quand j'ai voulu commander de la panse verte ils m'ont dit non parce que c'est 5kg la commande mini pour maintenir la chaîne du froid, et je n'ai pas de quoi en stocker autant, c'est nul... 😒

J'ai nettoyé encore un peu l'oreille de Gandy tout à l'heure, avec des lingettes, pour en enlever un max, ça n'a pas l'aspect noir qu'on voit sur les photos de gale des oreilles, ça me rassure un peu. C'est vraiment + du sang et de la croûte qui se sont collés là où c'est le moins pratique, en tout cas c'est à ça que ça ressemble.

Tout à l'heure, avant d'aller se coucher, je vais nettoyer un coup avec de l'huile de coco et de l'HE de tea tree comme conseillé par Be Cool pour assurer le coup, et en fonction de ce que ça donne demain matin j'appellerai le véto ou j'attendrai encore un peu.

Là j'ai l'impression qu'il commence à moins se gratter (même si à chaque fois que je dis ça il commence à se gratter juste pour me contredire -_- 🙄), la pipette doit avoir commencé la tuerie, c'est rassurant (ou inquiétant de parler de tuerie avec autant de joie? 😈 lol), je croise les doigts pour une nuit potable. 😌

" 色即是空 "