je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Pour Gandy je préfère que Sky , termine le traitement du dermato pour reprendre sa flore et ensuite faire doucement d'autres apports ..🙂je pense aussi que c'est une bonne solution pour son immunité ; même des chiens très âgés prennent de la spiruline .. Mais avant c'est du kéfir ( à voir avec Ruju ou sur facebook kéfir ..pour avoir des donneurs en partage .)

et l'huile de Chanvre ( magasin bio ou onatera , ne ferait pas de mal .Le tout est d'avoir le bon dosage pour le poids .

https://www.onatera.com/produit-huile-vegetale-chanvre-bio-100-ml-terraia,15772.html

Menza aussi déjà en alimentaire et en spray ( bien que l'huile de coco soit très bien aussi ) .

Oxane quand elle avait son allergie , j'avais alterné et elle a l'huile de Lin , l'huile de Coco , huile de Chanvre et d'autres huiles en gamelle ..dans la semaine selon ses selles ..

le body oui si il fait chaud , à voir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

https://www.vertbaudet.fr/lot-de-2-bodies-avec-jambes-bebe-bio-collection-blanc.htm?ProductId=700040104&FiltreCouleur=6349&FiltreTaille=18M%20-%2081CM&Track=ref_payant&cmpid=SEM0293&gclid=EAIaIQobChMIiLvR2pj44QIVT-WaCh39KQiAEAkYASABEgJ5O_D_BwE

et ce genre de body long ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Coucou!

Pour le body, j'ai regardé les + grands que j'ai trouvés pour 36 mois (j'ai pas trouvé au-delà), et à chaque fois se pose un problème de cucul: ça va pas jusqu'au bout, ça pate pas. XD Sinon j'aurais voulu lui mettre un body long, mais non non, le cul passe pas (comme moi avec certains jeans maintenant 🤭).

C'est pour ça que je me suis décidée pour le Pet Shirt, quitte à compléter avec des chaussettes s'il veut encore se lécher les pattes.

Pour l'homéopathie, j'ai essayé hier, il aime pas les granules! 😒

Hier soir j'ai cru que j'avais réussi, et en fait je les ai retrouvées par terre. Il aime pas ça, il fait des "berk" avec sa langue pour s'en débarrasser, obligée de rester à côté de lui en attendant que ça fonde pour vérifier que ça retombe pas. :p

Pour les autres compléments (hors viande), pour l'instant je ne lui ai donné que du kéfir de lait; qu'il va d'ailleurs falloir que j'aille ravitailler, j'en ai plus. ^^

Et de l'huile de coco dans la cuisson de la "ration ménagère d'appoint" que je mélange aux croquettes (PAS les RC hypoallergéniques, que j'ai arrêtées pour cause de caca-tastrophe et coûteuse - dans tous les sens du terme - erreur de diagnostique d'allergie -_-), pour faire moins de croquettes et + de"frais" (je sais pas si c'est ça qui fait les pets qu'il a en ce moment, mais au moins il ne mange plus ses crottes ^^').

Ensuite, quand Gandy sera guérit, je harcèlerai Doudou, Be Cool, et les pros du BARF et des remèdes naturels pour remettre d'aplomb mon toutou, sa flore intestinale, ses défenses immunitaires, son poil de beau gosse... Tout ça, quoi. 😏😁

Et en attendant, c'est le jour de la pipette!!! A mort les sales bêtes!! 😡😏

P.S.: à chaque que je dis ça, je peux pas m'empêcher de me dire qu'on est peut-être les petites bêtes de + grand que nous, et que le jours où on sera diagnostiqués et qu'on se prendra un coup de pipette, on fera moins les malins... 🙄 (mais peut-être est-ce déjà commencé? 😎) lol

" 色即是空 "
Bobkat

Coucou! Pour le body, j'ai regardé les + grands que j'ai trouvés pour 36 mois (j'ai pas trouvé au-delà), et à chaque fois se pose un problème de cucul: ça va pas jusqu'au bout, ça pate pas. XD Sinon j'aurais voulu lui mettre un body long, mais non non, le cul passe pas (comme moi avec certains jeans maintenant 🤭). C'est pour ça que je me suis décidée pour le Pet Shirt, quitte à compléter avec des chaussettes s'il veut encore se lécher les pattes. Pour l'homéopathie, j'ai essayé hier, il aime pas les granules! 😒 Hier soir j'ai cru que j'avais réussi, et en fait je les ai retrouvées par terre. Il aime pas ça, il fait des "berk" avec sa langue pour s'en débarrasser, obligée de rester à côté de lui en attendant que ça fonde pour vérifier que ça retombe pas. :p Pour les autres compléments (hors viande), pour l'instant je ne lui ai donné que du kéfir de lait; qu'il va d'ailleurs falloir que j'aille ravitailler, j'en ai plus. ^^ Et de l'huile de coco dans la cuisson de la "ration ménagère d'appoint" que je mélange aux croquettes (PAS les RC hypoallergéniques, que j'ai arrêtées pour cause de caca-tastrophe et coûteuse - dans tous les sens du terme - erreur de diagnostique d'allergie -_-), pour faire moins de croquettes et + de"frais" (je sais pas si c'est ça qui fait les pets qu'il a en ce moment, mais au moins il ne mange plus ses crottes ^^'). Ensuite, quand Gandy sera guérit, je harcèlerai Doudou, Be Cool, et les pros du BARF et des remèdes naturels pour remettre d'aplomb mon toutou, sa flore intestinale, ses défenses immunitaires, son poil de beau gosse... Tout ça, quoi. 😏😁 Et en attendant, c'est le jour de la pipette!!! A mort les sales bêtes!! 😡😏 P.S.: à chaque que je dis ça, je peux pas m'empêcher de me dire qu'on est peut-être les petites bêtes de + grand que nous, et que le jours où on sera diagnostiqués et qu'on se prendra un coup de pipette, on fera moins les malins... 🙄 (mais peut-être est-ce déjà commencé? 😎) lol

La fin de ton message m'a fait rire hihihi

Digne d'un roman de SF

On fait du mal a la terre, ya bien un jour ou elle va nous jetter des pipettes a la tronche lol.

Beaujabote

Vive la pipette exterminatrice😁

Tania28700

Oui oui et que cette pipette se magne de faire du bien à Gandy ! encore une dans 15 jours.

le branlicot rejette les granulés et si tu lui maintiens le bec fermé, qu'il avale ? retente il s'est peut être demandé ce que c'était la première fois...

Non mais franchement un vrai gosse de louloup chéri🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁Coucou

oui

vive la pipette , à mort les bestioles.

Stp , ne cuit pas l'huile de noix de coco bio

toutes les huiles sont toujours données crues chien ...et même pour nous c'est meilleur ..

pour garder les apports, vitamines.

je suis en train de fouiller pour une chanvre.

https://www.onatera.com/produit-huile-vegetale-chanvre-bio-100-ml-terraia,15772.html?LGWCODE=15772;105739;2445&gclid=Cj0KCQjwh6XmBRDRARIsAKNInDHYZgevqMl_ZlAl9BPiiJ7TqX0KgloDjdzy4xVzNwE9qK2DVINg6nMaAuMvEALw_wcB

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Ruju du Barf

pense que ... copier coller

http://www.b-a-r-f.com

doudou229 Écrit.:

il y a peut être autre solution que Kéfir ?

Ruju

Ah ça.... la panse verte qui est très certainement le meilleur de tous.

Un probiotique pour enfants comme le beneflora.

Et le bouillon d'os.

Sans oublier un apport de vinaigre de cidre bio dans la gamelle, beaucoup de minéraux et qui aide bien à digérer.

et l'huile de chanvre

Huile végétale Chanvre Bio - 100 ml - Terraïa

https://www.dogsnaturallymagazine.com/5-reasons-to-use-hemp-oil-for-dogs

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

de la part de Jazz

Doudou,

Il faudrait que ton amie, fasse une détox du foie à son petit..

J'ai lu, qu'il avait pris different traitements médicamenteux, donc son foie doit être bien engorgé et surtout ça le mènera vers une guérison plus rapide.

Elle peut la commencer de suite même s'il a encore des traitements dermatologique internes, au contraire ça protégera son foie.

Qu''' elle ne s'inquiète pas, la detox fait sortir les toxines par tous les emonctoires, donc si elle voit pleins de pellicules blanches sur son pelage, de gros cacas aux yeux, l'intérieur des oreilles très sales, C'EST NORMAL.

Ce sont les toxines qui sont évacuées.

Tu peux lui conseiller, une détox douce, avec des ampoules de desmodium de la marque Super Diet, elles sont excellentes ou, une, un peu plus soutenue, à base d'un mélange de plusieurs extraits de plantes standardisées..

Tu peux lui conseiller, le site "soin et nature", pour la préparation, je me sers chez eux, ils sont très bien.

Amicalement.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Merci Doudou! ^^

La panse verte, je n'en ai jamais vu en boutique (il me semblait même que c'était interdit à la vente en France, ou je confonds avec autre chose?)... Tu trouves ça où?

C'est parce que tu penses qu'il vaut mieux pas donner du kéfir trop longtemps?

Pour l'huile de coco, je sais que c'est meilleur cru que cuit, mais la texture n'est pas toujours pratique au sortir du pot ^^', je pensais que ça irait si j'en mettais dans l'eau de cuisson... Mais non, même quand elle est trop dure pour être mélangée il faudrait que je la mette crue dans la gamelle? (bon, ça y est, il fait moins froid, elle est moins dure, mais c'est pour l'hiver prochain on va dire 🙄)

Sinon, nouvelle péripétie: oreille dégueu et qui pue. -_-

Il arrête pas de se secouer la tête parce que ça le gêne, on dirait un toqué.

En fait hier il se grattait je l'ai entendu couiner, sur le moment j'ai rien vu mais à force qu'il secoue la tête j'ai vérifié ses oreilles, il a dû se faire mal en se grattant ça faisait comme du sang agglutiné, j'ai enlevé ce que j'ai pu mais j'ai pas tout eu, il a passé la nuit à se secouer, j'ai encore nettoyé ce matin mais il en reste encore, je pense que je l'aurai petit à petit...

Bref, ça + il m'a fait des trucs de zombie à rester debout mal à l'aise et limite dormir debout + grattage/léchouillage + tourner en rond en pleine nuit pour aller faire pipi parce qu'il avait pas voulu le soir avant d'aller se coucher... Ben je peux vous dire que la nuit a été bizarre, inquiétante, et surtout COURTE. -_-

J'espère que je recevrai le Pet Shirt aujourd'hui, ça aidera je pense, et que j'arriverai ce soir à enlever ce qui le gêne dans son oreille. 😔

A part ça, j'ai dû re-limiter la fréquence/durée des balades, il veut y aller mais il a du mal à marcher, on dirait qu'il marche sur des oeufs ou des bouts de verres, c'est un peu bizarre; mais je pense que c'est à force de se lécher les pattes, il a dû les irriter et les rendre un peu sensibles... Donc balades de 10-15min maxi juste pour prendre l'air et renifler/arroser le dehors, parce qu'il a du mal sinon. :/

Vivement que tout ça s'arrange! 😔😒

" 色即是空 "