Coucou Sky
Si ses selles sont correctes , le psyllium blond bio n'est pas forcément utile ..
https://www.onatera.com/produit-psyllium-blond-bio-150-g-nature-partage,8464.html?LGWCODE=8464;105739;2445&gclid=CjwKCAjw_YPnBRBREiwAIP6TJ9DWEQye8r2xLb6GtmPXSqhOmq_wRpGMwJsaJ4ZhHIKzSUpJg24mqBoCek0QAvD_BwE
j'utilise cette marque , acheté en magasin bio ou grande surface Intermarché , Super U ..
et chez Super U ( on peut aussi en trouver en gélule , pour les pas réveillés du matin ^^ ) ..
le psyllium des conte indications , oui celles que je connais .
interdit si sténose , interdit si antieleptique , sous betabloquant ..avec les vitamines au moins 3 h00 d'écart pour pouvoir prendre dans la même journée ..
les premiers jours prévoir pour certains de courir aux toilettes ^^ ça chamboule un peu ( le nettoyage avant la régularisation ) ..
j'aurai bien voulu que tu vois avec Ruju ( forum barf ) pour le Kéfir ou le Lapacho ( 8 euros les 200 gélules )
magasin bio , onatera, parapharmacie ....
et dans son shampoing , pour après la pipette , huile essentielle de Tea tree 4 gouttes ou une Huile essentielle huile de Neem .. ( pour être certaine ) que dans la maison il rechope pas d'autres ...
ta maison vapeur et terre de diatomée sur dodo , dans son panier ( passé à la vapeur pour les rayures du plastique , afin qu'ils se logent pas dedans ...
les huiles alimentaires dans sa gamelle tu peux mettre la coco tous les jours , l'huile de Lin pareil il te suffit de varier ( les mélanger ,non pas la peine) c'est plutôt selon les selles de Gandy , 1 cuillère à café journalière pour commencer pour l'habituer ..avec le vinaigre pareil ..
Gandy va mieux , c'est ce qui compte
bisous