Coucou
de la méchante "maman d'Oxane" 😞
dans le post d'Oxane ses malheurs ..
Pour Gandy , 1 goutte de tea tree dans de l'huile , ça va désinfecter ..et le dissuader de lécher en principe ..sauf si le coco remporte le match sur le tea tree ..
le Barf , comme je te disais , sur sa reprise , vraiment sur plusieurs semaines , très doucement ..
pour voir si intolérances ou détox des croquettes ...
il y a des chiens qui font la détox sur 1 jour ou deux et d'autres sur un bon mois ..
3 barfeuses , 3 adaptations différentes ( Volka Lab , j'ai pas eu de détox ( de la ménagère) le lendemain , Ixia Golden ( avec croquettes Royal canin était en diarrhées, elle avait fait 2 jours et hop selles correctes , Oxane lab 1 mois facilement ( diarrhées à l'arrivée de l'élevage croquettes Royal Canin) , allergie , c'est elle qui a eu les selles , les plus aléatoires ...( un vrai casse tête ) ( pour un débutant dans l'alimentation Barf , ça pouvait faire un renoncement ) ..
Ce que Gandy a eu , c'est peut être une détox comme Oxane ?
sur le forum Barf il y a un membre avec une jolie tribu de 5 chiens ( sur les 5 , il a un plus âgé qui a eu , des soucis pour l'adaptation , pas simple pour lui ..et problématique quand les 4 autres mangent Barf )
tu m'étonnes que Gandy était gourmand ... :-))
Oxane au retour des courses , est infernale , j'arrive même pas à déballer la glacière sans ce pot de colle ambulant ..elle serait même voleuse pour les coquelets et le cœur de boeuf ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "