je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
 Sky
Sky

Bon, je crois que j'ai parlé trop vite: c'est reparti pour les démangeaisons à sang avec tremblements:

ça reste "moins pire", mais ça ressemble quand même à un redémarrage. -_-

A moins que ça ne soit un effet de l'arrêt de l'apoquel? 🤷

La prochaine pipette est mercredi, je ne veux pas lui donner avant au cas où ça ferait échouer tout le process du traitement qui a été calculé par le véto suivant le cycle de vie des sarcoptes...

Je vais lui remettre une chemise pour cette nuit, et heureusement demain c'est shampoing, ça aidera peut-être à patienter en calmant les démangeaisons; j'espère... 😞

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Sky,

Comme tu le dis, c'est certainement dû à l’arrêt de l'apoquel surtout que si je ne me trompe, la dose était importante. Plus d'anti gratte-gratte ne veut pas dire que la gale redémarre.

Je trouve que sa peau c'est déja bien améliorée - est-il prévu que tu revois le dermato de Bordeaux

Sky
Sky

Non, sauf souci.

Je dois l'appeler vers le 15 Mai quand le traitement sera terminé pour lui dire si ça a tout bien marché, ou avant s'il y a un problème, mais sinon les vétos du coin doivent reprendre le flambeau.

Si ça reste pas + que ce niveau je vais patienter jusqu'à mercredi voir l'effet de la pipette, mais si ça empire je passerai peut-être un coup de fil en début de semaine.

C'est juste que si c'est à cause de l'arrêt de l'apoquel, j'espère que ça va vite passer; saleté de produits chimiques: ça nous sauve autant que ça nous tue... 😒

En +, je deviens parano avec tout ça: des fois j'ai l'impression de l'entendre se lécher ou se gratter quand je ne le vois pas, et quand je vais voir, non non il dormait tranquillement. XD Ou alors c'est le roi incontesté du 1-2-3-soleil! 😏

" 色即是空 "
Docline
Docline

Contre les démangeaisons, vous pouvez toujours donner des granules homéophatiques d'apis mel (voir avec la pharmacienne pour choisir les CH; 7 à priori mais peut-être un mixte de 4 et 9 serait plus rapide)

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😔 Mince

le shampoing demain ..

oh ! Non t'es pas parano , c'est courant ça me le faisait aussi , avec Volka et Oxane ..

des pensées pour vous deux et j'espère que cette nuit sera quand même douce .

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700
Tania28700

Bien sur que non, tu n'es pas parano (on serait toutes comme toi, car on aime et connait nos chiens)

Après un petit coup de fil au véto de bordeaux lundi ? ou attends fin de semaine ? je ne sais pas du tout quoi te dire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229

je retente le lien Apoquel

https://www.dogsnaturallymagazine.com/wouldnt-give-dog-new-allergy-drug/

Doudou229
Doudou229

il faut l'utiliser mais après il faudra bien " retaper" Gandy ..

bisous

Sky
Sky

Merci Doudou, cette fois ça fonctionne! 😉

En fait c'est un peu ça qui m'inquiète: si j'appelle le véto, j'ai un peu peur qu'il me dise de reprendre l'apoquel, mais à force j'ai peur des effets que ça peut avoir sur le long terme, j'ai pas envie de créer un problème en voulant en régler un autre et qu'il doivent prendre de l'apoquel à vie. 😔

Mais comme je sais pas si c'est moi qui psychote trop... 🙄

Pis y a un truc que j'aime pas: l'aspect "purulent bizarre" de son oreille va mieux, mais maintenant ça le fait à une aisselle, celle de la patte qu'il gratte le +... 😒

Alors on va faire pareil: nettoyer, désinfecter, et espérer que ça parte vite... 😔

Pff, entre ça, après Ookipa c'est Oxane et Menza qui se font attaquer, les kystes des uns et les giardoses des autres... ils nous en font voir, en ce moment, nos toutous! 🙄🙅

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Sky, il y a longtemps qu'on a papoté lol

oui mauvaise passe pour les louloups des copines ; comme s'il y avait des périodes plus dures... vivement que tout rentre dans l'ordre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?