je retrouve pas le post de Tania pour les nouvelles de Gandy et de Sky ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout est dans le titre ..

je recherche le post de Tania et de ses loups ..

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
421 réponses
Bobkat

Courage à tout les deux

petites papouilles (pas trop fort) à Gandy, oh oui bientôt il va retrouver ces beaux atouts de séductions lol

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂Ah ! ça fait plaisir de lire que sa peau gratte moins ..

pour l'oreille c'est un endroit plus sensible ..

bisous

et des papouilles

la Spiruline Phyco pour Gandy et aussi pour toi en cure pendant 1 mois ou plus ..

oui se sont des micro algues mais aussi ( du fer ) des vitamines B et plein plein de bonnes choses ..

https://www.sens-nature.com/lt-labo-spiruline-bio-phyco-300-comprimes-3827.html?gclid=CjwKCAjw7_rlBRBaEiwAc23rht-JdUVFB-dDFSDF3bL3kouKgNZ-moVmipH5_uT_xUbiTe6txEvNjBoCfk0QAvD_BwE#/646-contenant-500_comprimes

bon pas obligé de prendre 500 comprimés ..

https://www.onatera.com/produit-spiruline-bio-phyco-300-comprimes-lt-labo,3167.html?LGWCODE=3167;105739;2445&gclid=CjwKCAjw7_rlBRBaEiwAc23rhuoTCe8G_siJDZ-mVsJTasZObRVU9Gq3cP-gkwWA97xvncmkflHYRhoCGJQQAvD_BwE

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La spiruline est un complément alimentaire idéal et 100 % naturel grâce à sa richesse en protéines, en nutriments, en antioxydants rares. Riche en phycocyanines, la spiruline bio Phyco + possède des vertus anti-oxydantes et une remarquable action « anti-âge » ! Les phycocyanines boostent les défenses immunitaires et stimulent la formation de globules rouges. La spiruline va apporter de l’énergie, du tonus, de la vitalité !

La spiruline peut être utilisée dans de nombreuses situations comme :

Allié minceur : Pour soutenir un régime alimentaire, la spiruline peut aider à perdre du poids grâce à sa richesse en protéines végétales et son peu de calories. En plus, elle possède un léger effet « coupe-faim ».

Organisme : la spiruline renforce les défenses immunitaires et revitalise l’organisme.

Grossesse : utile après la grossesse, la spiruline va vous permettre de retrouver plus facilement la ligne et la forme. Vous pouvez la prendre durant l’allaitement.

Bien-être : la spiruline améliore votre bien-être général en apportant de l’énergie et de la vitalité.

La spiruline apporte tous les ingrédients nécessaires pour maintenir en forme, compléter une alimentation insuffisante ou déséquilibrée. Par exemple, pour les étudiants qui s'alimentent mal, pour les actifs surmenés ou en surcharge de travail, pour une cure saisonnière, pour les femmes en manque de fer, pour les seniors en manque de vitalité... La spiruline est le complément alimentaire à avoir !

Parfaitement adapté aux sportifs, la spiruline bio Phyco + va vous aider pour :

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Améliorer les résultats en période d’entraînement

Préserver les défenses naturelles. En effet, quand on pratique un sport intensif, les défenses naturelles chutent et consomme de façon accrue des minéraux, acides aminés, vitamines et cela entraîne des carences ou des besoins supplémentaires. La spiruline va vous apporter tout ce qu’il vous faut !

Favoriser une meilleure récupération grâce aux phycocyanines, à la chlorophylle qui offre une meilleure oxygénation des cellules, les acides aminés qui combattent la fatigue, les hydrates de carbone et la vitamine B12 !

Améliorer les performances

La Spiruline Bio Phyco + est composée de :

Protéines (60 à 70 %)

Acides aminés : indispensables pour la construction musculaire

Phycocyanines : importante activité anti oxydante donc anti-âge, boostent les défenses immunitaires, stimulent la formation de globules rouges, favorisent l'activité musculaire, combattent raideur et crampes en tamponnant l'acide lactique

Chlorophylle : augmentation de globules rouges (meilleure oxygénation des cellules dans le cadre d'activités physique ou intellectuelle)

Bêta-carotène (pro vitamine A) : protège la peau, stimule les défenses naturelles

Vitamines du groupe B : B1, B2, B9 (acide folique), B12

Vitamine H (biotine)

Acides gras polyinsaturés : notamment l'acide gamma linolénique Omega 6

Enzymes : nombreuses dont la SOD, super-oxyde dismutase, puissant antioxydant

Oligo-éléments et sels minéraux : Fer, Phosphore, Calcium, Magnesium, Sélénium, Manganèse, Chrome.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Coucou rapide, bonjour la compagnie

Oui Gandy est sur la bonne voie, ouff !!

Punaise qu'est ce que j'ai eu peur 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Coucou tout le monde. ^^

Merci Doudou pour toutes ces infos! J'ai pas encore tout noté, mais j'ai mis la page du post de côté pour pouvoir regarder ça de + près à tête reposée (et pas au boulot où je n'ai pas accès à tout). 🙂

On est pas loin des 10 jours depuis le début du traitement, il cherche toujours à se gratter un peu et surtout à se lécher (et se planque ou me guette pour le faire, j'ai l'impression de jouer à 1-2-3-soleil! branluchon! XD), et on a arrêté l'apoquel donc j'espère que les démangeaisons ne vont pas revenir ou s'accentuer... Mais ça va quand même mieux!

Photo d'hier soir:

(désolée, la lumière est peut-être pas trop pour bien voir ^^')

Il n'a plus de cachet à prendre, juste les pipettes (la prochaine le 1er Mai), les shampoings et le spray.

Il est + demandeur de sorties, donc je vais pouvoir augmenter durée et fréquence; c'est qu'il reprend du poil de la bête, le bougre! XD

Au début, je me disais que j'allais lui mettre du vinaigre des 4 voleurs pour les sorties, mais avec les pipettes "anti-tout", à part pour l'odeur et la peau, ça semble superflu.

Juste un petit body ou t-shirt quand même pour éviter les frottements du harnais, vu qu'il n'y a plus de poils et donc moins de "volume" pour bien maintenir en place, et qu'il flotte un peu dans son collier actuel. :p

Il y a juste les rencontres avec les chiens qui m'inquiètent un peu: en voyant l'état de Gandy les gens prennent peur, surtout ceux qui ont un chien ils ne veulent pas trop laisser approcher, et moi aussi je suis + frileuse que d'habitude: il est censé ne plus être contagieux mais je préfère rester prudente jusqu'à la fin du traitement...

Sauf que les chiens ne sont pas d'accord: Gandy voudrait aller voir les copains chiens comme d'habitude, pour moi aussi c'est frustrant, j'espère ne pas trop perdre en sociabilité à cause de cet épisode. 😳

Mais au moins il va quand même mieux! ^^

Comme dit Tania, on est sur la bonne voie, on y croit! 👌

" 色即是空 "
Bobkat

Coucou Sky

Contente de voir que Gandy va mieux ✌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou rapido ..

c'est super que Gandy veuille aller jouer ! t'en fais pas , il n'aura pas oublié son savoir vivre ..il se rattrapera :-)

plus de cachets 👍

A toute

bisous à vous deux

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah oui ça a vachement repoussé déjà dis donc !

Courage c'est en bonne voie ;-)

Enicia

Bonne nouvelle ! Si ça tombe la guérison va aller encore plus vite que tu ne le penses, c'est bien parti et il pourra retrouver bien plus vite ses copains ! Tu l'as bien sociabilisé étant petit, je pense qu'ils ne perdent pas si vite leur sociabilité, ce n'est pas comme un chien mal sociabilisé dès le départ...T'inquiètes, tout est sur la bonne voie !