Désolée Beaujabote, mais MDR l'envol du seau de crottes! C'est dur, parce que je compatis, mais l'image est puissante! XD J'espère vraiment que ça ne m'arrivera jamais! 👎
Bon, sinon, comme je disais, j'ai pas l'impression que la pipette ait vraiment fait effet: toujours des démangeaisons, petites boutons, etc... Et là, retour de l'oreille cracra: elle est re-sale, et là il ne s'est pas gratté dedans avant donc ça n'est pas un "bobo de griffe", et j'aime pas du tout l'odeur qui s'en dégage... J'espère qu'on va pas rajouter une gale des oreilles. -_- Pourtant, il me semble que c'est pas exactement les mêmes bestioles entre la gale sarcoptique et la gale des oreilles (faut que je vérifie)...? 😧
Du coup, je nettoie ses oreilles, en espérant que ça parte...
Et en attendant, j'ai envoyé un messages aux 2 vétos (habituelle et grand-manitou) pour leur donner les nouvelles comme convenu.
La véto habituelle pense qu'il serait + sage que je reprenne un rdv avec le grand-manitou de Bordeaux, pour avoir son expertise dermato et ne pas louper un truc.
Le grand-manitou de Bordeaux ne m'a pas encore recontactée.
Pff j'en ai vraiment marre de tout ça, de cette (screugneugneu de) gale et de cette tonne de médocs que j'ai donnés à Gandy pour rien et que je vais peut-être devoir encore donner.
Et faut que tout ça soit fini avant mon voyage pour le mariage de mon frère, sinon la pension ne pourra peut-être pas garder Gandy! 😞
Mais bon, pas trop le choix, là, on fera en fonction de ce que diront les vétos... 😔
Allez, point positif: le soleil est de retour! 🙂