Je rends hommage à ma chienne Chipie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde....

Je sais que c'est un forum pour animaux mais j'aimerais rendre hommage à ma chienne "Chipie" qui était âgée de 16 ans et qui, malheureusement décédée en février 2012....

Elle avait eu des problèmes alors ma mère l'a emmené chez le véto puisqu'elle recrachée du sang...

On m'a dit que le vétérinaire avait dit qu'elle avait un problème dans la machoire et qu'elle commençait à pourir de l'intérieur alors ma mère a été obliger de la faire piquer pour évité qu'elle souffre encore plus....

Chipie était une chienne formidable, gentille et malgré son âge elle jouait avec moi... Elle me manque énormément et malheureusement je ne peux pas la faire revenir mais bon, elle souffrait alors maintenant elle ne souffre plus... Elle est au paradis !

16 réponses
Utilisateur anonyme

je comprend c est tres dur je suis en train de perde ma ulca cancer de la machoir elle a ete operer en decemblre que de souffrance pour rien le cancer est revenu je suis malade de la voire dans cette etat bon courage pour toi je sais que c est dur

Utilisateur anonyme

dsl pour ulca je suis triste de savoir que tu va la perde courage

Utilisateur anonyme

une photo de ma princesse ulca

Utilisateur anonyme

Trop chou !

Utilisateur anonyme

elle est trop mignone ! :)