Je rends hommage à ma chienne Chipie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde....

Je sais que c'est un forum pour animaux mais j'aimerais rendre hommage à ma chienne "Chipie" qui était âgée de 16 ans et qui, malheureusement décédée en février 2012....

Elle avait eu des problèmes alors ma mère l'a emmené chez le véto puisqu'elle recrachée du sang...

On m'a dit que le vétérinaire avait dit qu'elle avait un problème dans la machoire et qu'elle commençait à pourir de l'intérieur alors ma mère a été obliger de la faire piquer pour évité qu'elle souffre encore plus....

Chipie était une chienne formidable, gentille et malgré son âge elle jouait avec moi... Elle me manque énormément et malheureusement je ne peux pas la faire revenir mais bon, elle souffrait alors maintenant elle ne souffre plus... Elle est au paradis !

16 réponses
Utilisateur anonyme

je suis désolé pour la chipie,repose en paix

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Anais38 c'est vraiment très gentil pour Chipie !!! Elle me manque tellement ! :'(

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta chienne chipie mais maintenant elle veille sur toi et elle repose en paix. Je te souhaite un bon COURAGE.

Utilisateur anonyme

:) de rien;tu peut m'appeler anais,comme tous les membres de wamiz d'ailleurs

Utilisateur anonyme

Qu'elle repose en paix.

Ma pauvre, Babou, puis Chipie :(

Ils resterons toujours auprès de toi.

Utilisateur anonyme

Courage! je suis vraiment dsl, je sais a quel point c'est horrible. Elle doit être soulagée maintenant, elle est en paix. Mais elle ne t'oublieras jamais :)

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toit moi aussi mon chien est mort et moi aussi je lui ai rendu hommage

http://wamiz.com/reseau/animaux/harley-1

Voilà si toi aussi tu veut lui rendre un tit' hommage

Moi en tout cas je vais aller faire un "tit' hommage" à Chipie !

Aurélie01

dsl pour chipie bon courage

Utilisateur anonyme

repose en paix petite chipie

Utilisateur anonyme

Dsl pour ta chienne Chipie au moin elle souffre plus elle repose en paix et puis elleest toujours avec toi !!