J'ai depuis quelques mois fais l’acquisition de trois petits poissons rouges qui sont installés dans un aquarium 20 litres, pour le moment les décors son juste ceux que j'ai eu avec l'aquarium et un château qu'on avais déjà. Mais voila comme l'aquarium est dans ma chambre, je voudrais refaire la déco parce que celle que j'ai là ne me plais pas trop ... je sais bien qu'un aquarium n'est pas fais pour être beau mais pour que les poissons si sente bien ! C'est pour sa que j'ai besoin de vos conseils, je voudrais des idée de déco qui sont a la fois bien pour mes poissons et a la fois joli ^^
Jusqu'à la ma mère ne voulais rien racheter mais comme j'ai eu une bonne moyenne au 3 ème trimestre plus les félicitation elle veux bien racheter quelque éléments de décoration !
Pour le moment j'ai : une plante en plastique, une orque ( qui sert a rien juste a décoré ) un château avec un trou mais je crois que le trou est trop petit car mes poissons passe pas dedans ! et un caillou ...
Voila je n'est que 15 euro ( hors frais de port ma mère veux bien me le payer ^^ ) pour redécoré mon aquarium, donner moi des idées de décors bien pour mes poissons rouge, joli et pas trop chère ^^ merci beaucoup !
A oui les tubes son bien ^^ je vais voir je pense prendre la plante ( celle la ou une autre ) et deux petite figurine et un truc dans ce genre là : http://www.animo-shop.com/amphore-14cm-nina-3670-38-8-22.z.fr.htm
merci beaucoup teki !! mais sa va être un peu dur de faire sa ^^' je demanderais a mes parents.
Oui je pourrais coller des images mais j'ai envie changer le décor intérieur car je trouve que mon château prend trop de place pour rien et pareil pour l'orque alors je cherche a les remplacer ^^