Je redécore mon aquarium, besoin de votre aide pour le choix de mes nouvelles décos

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois fais l’acquisition de trois petits poissons rouges qui sont installés dans un aquarium 20 litres, pour le moment les décors son juste ceux que j'ai eu avec l'aquarium et un château qu'on avais déjà. Mais voila comme l'aquarium est dans ma chambre, je voudrais refaire la déco parce que celle que j'ai là ne me plais pas trop ... je sais bien qu'un aquarium n'est pas fais pour être beau mais pour que les poissons si sente bien ! C'est pour sa que j'ai besoin de vos conseils, je voudrais des idée de déco qui sont a la fois bien pour mes poissons et a la fois joli ^^

Jusqu'à la ma mère ne voulais rien racheter mais comme j'ai eu une bonne moyenne au 3 ème trimestre plus les félicitation elle veux bien racheter quelque éléments de décoration !

Pour le moment j'ai : une plante en plastique, une orque ( qui sert a rien juste a décoré ) un château avec un trou mais je crois que le trou est trop petit car mes poissons passe pas dedans ! et un caillou ...

J'avais penser a des petites déco comme sa :

http://www.animo-shop.com/figurines-aqua-3854-38-8-22.z.fr.htm#descriptif

sa:http://www.animo-shop.com/billes-decoratives-400g-6121-215-8-22.z.fr.htm

sa: http://www.animo-shop.com/arbuste-pm-3871-38-8-22.z.fr.htm

Voila je n'est que 15 euro ( hors frais de port ma mère veux bien me le payer ^^ ) pour redécoré mon aquarium, donner moi des idées de décors bien pour mes poissons rouge, joli et pas trop chère ^^ merci beaucoup !

une petite photo de mon aquarium :

merci à tous !

Mlle Lise et ses animaux !

19 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que le décore du premier lien est tropp bon :

http://www.animo-shop.com/figurines-aqua-3854-38-8-22.z.fr.htm

et puis il ne faut pas trop décorer pour que les poissons peuvent trouver un grand espace pour nager.

Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas mais je compte enlever ceux que j'ai pour les remplacer par des nouveaux ^^ merci Teki 005 ! :)

Utilisateur anonyme

Oui mais je parle des tubes

Utilisateur anonyme

A oui les tubes son bien ^^ je vais voir je pense prendre la plante ( celle la ou une autre ) et deux petite figurine et un truc dans ce genre là : http://www.animo-shop.com/amphore-14cm-nina-3670-38-8-22.z.fr.htm

vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

ehh Mlle lise pour rendre ton aquarium plus joli tu peux coller un image sur le vitre :

tu sais images ( de la mer , océan ect ..) et si tu veux tu peux faire un joli décor toi mémé regarde ce sit :

http://www.piranhas-fr.com/forum/viewtopic.php?t=5045

Utilisateur anonyme

merci beaucoup teki !! mais sa va être un peu dur de faire sa ^^' je demanderais a mes parents.

Oui je pourrais coller des images mais j'ai envie changer le décor intérieur car je trouve que mon château prend trop de place pour rien et pareil pour l'orque alors je cherche a les remplacer ^^

Utilisateur anonyme

ok 2r1 bonne chance Mlle lise

Utilisateur anonyme

merci teki :)

Utilisateur anonyme

Des vraies plantes. Ils n'ont pas besoin de plus pour s'épanouir. Le reste n'est que fioriture !