je récupère vos accesoire d'aniamaux pour la SPA

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je récupère vos accesoire pour tous animaux que vous ne voulez plus.Ceci servira pour la SPA

Merci(de préférence des personnes habitant dans le maine et loire et ses environ....)

Pour plus d'information envoyer moi un message.

encore merci pour eux;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

ouais moi aussi...dsl

Utilisateur anonyme

Si c'est toi qui paye ça va te coûter une sacrée somme tout les paquets !!!!!!

Utilisateur anonyme

On a tous des SPA pas loin de chez nous ,alors pourquoi on enverrait des trucs ???? Je ne pense pas qu'à 14 ans tu sois apte à récolter des dons quel-qu'ils soient !!!!