je récupère vos accesoire d'aniamaux pour la SPA

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je récupère vos accesoire pour tous animaux que vous ne voulez plus.Ceci servira pour la SPA

Merci(de préférence des personnes habitant dans le maine et loire et ses environ....)

Pour plus d'information envoyer moi un message.

encore merci pour eux;)

13 réponses
Wolfman

et qui va payer les frais d'envois ???????????????????????????????????????????????????,

Utilisateur anonyme

Ben nous Wolf bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

ah d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Vaut mieux donner à une SPA pas loin de chez nous ça coûte rien au moins !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

non c'et moi qui paye le frais de port catharco!!!!

On ne dit rien quand on sait pas:)

Utilisateur anonyme

Moi je suis bénévole a la SPA mais je n'ai malheureusement rien a donner.. :S

C'est sur que pour éviter de payer tu aurais du faire un post pour renseigner les gent sur l’existence de ce genre de don et non sur toi qui donne a la SPA ca ne sert un peu a..rien ..

Utilisateur anonyme

comment on peut être sûrs que cela va bien à la Spa ? ou que c'est pas pour toi , ou pour revendre ?

je ne donne qu'aux associations déclarées désolée ... numéro de siret ?

Utilisateur anonyme

c'est bon merci je n'ai plus besoin une fille habitant dans la meme ville que moi a donné des laisse,des jouets et un paquet de croquette et du coup nous avons été ensemble les donné.

désolé c'est une assoc declaré azena c'est la spa de cholet et de nantes!!!

Utilisateur anonyme

la Spa oui, mais pas le transport , et nous n'avons pas la garanti que tu transmettra a la spa.

Utilisateur anonyme

Exact Azena comment on peut savoir que tu ne le garde pas pour toi ou que tu les revende?

Je ne donne qua la spa moi désoler