je récupère vos accesoire d'aniamaux pour la SPA
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On a tous des SPA pas loin de chez nous ,alors pourquoi on enverrait des trucs ???? Je ne pense pas qu'à 14 ans tu sois apte à récolter des dons quel-qu'ils soient !!!!
Si c'est toi qui paye ça va te coûter une sacrée somme tout les paquets !!!!!!
ouais moi aussi...dsl
Exact Azena comment on peut savoir que tu ne le garde pas pour toi ou que tu les revende?
Je ne donne qua la spa moi désoler
la Spa oui, mais pas le transport , et nous n'avons pas la garanti que tu transmettra a la spa.
c'est bon merci je n'ai plus besoin une fille habitant dans la meme ville que moi a donné des laisse,des jouets et un paquet de croquette et du coup nous avons été ensemble les donné.
désolé c'est une assoc declaré azena c'est la spa de cholet et de nantes!!!
comment on peut être sûrs que cela va bien à la Spa ? ou que c'est pas pour toi , ou pour revendre ?
je ne donne qu'aux associations déclarées désolée ... numéro de siret ?
Moi je suis bénévole a la SPA mais je n'ai malheureusement rien a donner.. :S
C'est sur que pour éviter de payer tu aurais du faire un post pour renseigner les gent sur l’existence de ce genre de don et non sur toi qui donne a la SPA ca ne sert un peu a..rien ..
non c'et moi qui paye le frais de port catharco!!!!
On ne dit rien quand on sait pas:)
Vaut mieux donner à une SPA pas loin de chez nous ça coûte rien au moins !!!!!!!!!!!!!!!!