je recrute des VDIs en alimentation animale sur Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Je vais promouvoir une nouvelle marque d'alimentation animale sur Paris, et suis actuellement à la recherche de commerciaux pour travailler sur des missions ponctuelles (référencement de boutiques, chez des veterinaires, ventes sur marchés ...) .. auriez-vous de l'intérêt ?

Merci,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ci-dessous un exemple, est-ce que cela répond à vos interrogations ?

COMPOSITION

Agneau , riz, farine de riz, graisse animale, lin, saumon, levure, fibres végétales, protéines animales hydrolysées, huile de saumon, sel, fructo-oligosaccharides (0.3%), chlorure de potassium, lécithine (0.1%), algues marines, tagètes.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES

Protéines 23.0% dont 72,5% de protéines animales, matières grasses 14.0%, cendres brutes 7.9%, fibres brutes 2.5%, calcium 1.6%, phosphore 0.9%, acides gras omega-3 (1.4%), acides gras omega-6 (1.1%).

ADDITIFS

Additifs nutritionnels : vitamine A 17500 IE/kg, vitamine D3 1600 IE/kg, vitamine E 450 mg/kg, fer (E1) 201 mg/kg, iode (E2) 3 mg/kg, cuivre (E4) 8 mg/kg, manganèse (E5) 63 mg/kg, zinc (E6) 120 mg/kg, sélénium (E8) 0,2 mg/kg, ß-carotene 1mg/kg, biotine 1 mg/kg ; Antioxidants : tocophérols.

Titain
Titain

en clair toutes ces infos que légalement le client doit pouvoir trouver sur le paquet qu'il achète.

je suis aussi curieux de savoir ce qu'a de particulier votre gamme de produit en comparaison des autres

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, qu'entendez vous par composition et analyste garantie ?

Etoile Polaire
Etoile Polaire

Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre la composition et l'analyse garantie de cette nouvelle marque s'il vous plaît ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?