je recrute des VDIs en alimentation animale sur Paris

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je vais promouvoir une nouvelle marque d'alimentation animale sur Paris, et suis actuellement à la recherche de commerciaux pour travailler sur des missions ponctuelles (référencement de boutiques, chez des veterinaires, ventes sur marchés ...) .. auriez-vous de l'intérêt ?

Merci,

34 réponses
Titain

changer de croquettes au poulet par exemple pour celles au porc, c'est un exemple car je n'ai pas toute la gamme en tête ( ça fait 1,5 an que je n'y suis pas aller voir ).

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Super, merci pour vos éclaircissements !

J'ai finallement laisse tombé

Sinon : parmi les marques de qualité type acana orijen ou taste of wilde, savez vous sont certains marques de qualité ne sont pas distribuées / accessibles depuis l France ? => des marques que vous êtes frustrés de ne pouvoir acheter en France

Des marques américaines peut être ? Fromm ? Eagle Pack ? Canidae ? Nature's logic ?

Merci !!!

Excellente journée

Utilisateur anonyme

Non. Mais il y a un truc à faire pour les gens qui n'ont pas trop de temps pour le BARF et le RAW, si vous voulez absolument vous lancer l'alimentation animale.

Genre livrer à domicile sur rdv des portions déjà préparées et emballées dans des quantités inférieures à 70 kilos pour les gens qui n'ont pas envie d'acheter un congélo de compétion pour leur chien, étiquetées tout nickel, qu'il suffit de mettre au congélo. Comme du Picard quoi ;-)

Il y a pas mal de monde sur le BARF (google vous le prouvera), mais le côté service tout compris avec des quantités restreintes, je n'ai pas vu.

Utilisateur anonyme

Le plus sain et le plus respectueux du système digestif d'un chien est une alimentation crue de type Barf ou Raw feeding.

En ce qui concerne l'alimentation industrielle, le "moins pire" que l'on puisse trouver sont les croquettes Orijen, Power of Nature, Purizon, Carnilove et quelques rares autres.

Autrement dit, des marques qui n'emploient pas ou très peu de sous-produits, qui identifient clairement les ingrédients utilisés, qui minimisent le plus possible les glucides (même si les croquettes ne peuvent pas se passer d'amidon dans leur fabrication) et qui maximisent les protéines animales de bonnes qualité (même si ça reste relatif au regard des procédés de transformation des aliments).

Merci

Parmi ces marques il semblerait que la majorité soit US ou canadienne ... quelle sont les marques (allemandes ? Scandinaves ? Espagnoles ?) De croquettes de qualite / avec tres peu de cereales que vois recommanderiez dans ce cas ?

Merci !