je recrute des VDIs en alimentation animale sur Paris

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je vais promouvoir une nouvelle marque d'alimentation animale sur Paris, et suis actuellement à la recherche de commerciaux pour travailler sur des missions ponctuelles (référencement de boutiques, chez des veterinaires, ventes sur marchés ...) .. auriez-vous de l'intérêt ?

Merci,

34 réponses
Etoile Polaire

Heureusement qu'il y a des maîtres lucides et renseignés 😉

Ouais mais c'est dommage qu'ils soient si peu écoutés... Non mais c'est vrai, qui ne s'est pas pris une réflexion parce qu'il a dit à qqun que ses croquettes n'étaient vraiment pas une référence et que ça ne convenait pas du tout aux chiens ? Moi jusqu'à présent j'en suis à 2 convaincus et 2 râteaux (c'est mieux que rien mais c'est pas terrible non plus x') )

Tania28700

Après si on est conscients que l'on donne du bon à notre chien (en leur donnant vraiment ce qu'il lui faut), c'est déjà cela ; convaincre les autres... pas une mince affaire 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

etoile polaire, je me suis bien déjà entendu que j'ai un chien de luxe car je ne donne pas de croquettes premier prix à mon chien et que j'ai dit pourquoi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Salut Titain, et tu dois être fier de donner des croquettes top à ton chien 👍 je fais de même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

etoile polaire, je me suis bien déjà entendu que j'ai un chien de luxe car je ne donne pas de croquettes premier prix à mon chien et que j'ai dit pourquoi

Il faudrait répondre : je traite bien mon chien pour lui éviter que d'autres n'aient à le guérir pour des pathologies que je peux lui éviter d'avoir.

" Comportementaliste canin "
Tania28700

Oui c'est tout à fait cela que j'avais compris🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

Tania28700, comme ce dernier n'aimait pas le gout des croquettes top non plus je suis passé au raw surtout que j'ai le bon filon pour éviter que ça me coûte un bras

humeur de chien, j'ai su répondre à cela sur le moment ne t'en fais pas surtout avec les problèmes d'alimentation que j'ai eu avec le dit chien dès le début

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Le principal est que tu trouves qqchose de bien adapté à ton chien, Titain ; moi j'ai gardé toujours la même marque de croquettes mais changé d'aliments principaux, et ils aiment ! à croire que j'ai des chiens pas difficiles lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

lol Tania :-)

oui, c'est le principal et si ça n'avait pas été le soucis que ce dernier ne les aimait pas, elles lui auraient parfaitement convenu sur un plan digestif car il n'avait plus de soucis de digestion avec elles

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Jador

Le principal est que tu trouves qqchose de bien adapté à ton chien, Titain ; moi j'ai gardé toujours la même marque de croquettes mais changé d'aliments principaux, et ils aiment ! à croire que j'ai des chiens pas difficiles lol

Tu es aux millies mais tu veux dire quoi par "j'ai changé d'aliments principaux"?