je recrute des VDIs en alimentation animale sur Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Je vais promouvoir une nouvelle marque d'alimentation animale sur Paris, et suis actuellement à la recherche de commerciaux pour travailler sur des missions ponctuelles (référencement de boutiques, chez des veterinaires, ventes sur marchés ...) .. auriez-vous de l'intérêt ?

Merci,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Tania28
Tania28

Salut Titain, et tu dois être fier de donner des croquettes top à ton chien 👍 je fais de même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain
Titain

etoile polaire, je me suis bien déjà entendu que j'ai un chien de luxe car je ne donne pas de croquettes premier prix à mon chien et que j'ai dit pourquoi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28
Tania28

Après si on est conscients que l'on donne du bon à notre chien (en leur donnant vraiment ce qu'il lui faut), c'est déjà cela ; convaincre les autres... pas une mince affaire 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Etoile Polaire
Etoile Polaire

Heureusement qu'il y a des maîtres lucides et renseignés 😉

Ouais mais c'est dommage qu'ils soient si peu écoutés... Non mais c'est vrai, qui ne s'est pas pris une réflexion parce qu'il a dit à qqun que ses croquettes n'étaient vraiment pas une référence et que ça ne convenait pas du tout aux chiens ? Moi jusqu'à présent j'en suis à 2 convaincus et 2 râteaux (c'est mieux que rien mais c'est pas terrible non plus *') )

Tania28
Tania28

Heureusement qu'il y a des maîtres lucides et renseignés 😉

Etoile Polaire
Etoile Polaire

C'est la même malbouffe.

Des sous-produits, des céréales, des taux de glucides énormes et des taux de protéines animales de qualité trop bas. N'importe quel propriétaire de chien un peu avisé sur les questions de nutrition n'achèterait jamais un truc pareil.

Malheureusement ils sont bien trop nombreux à tomber dans le panneau et à se fier à la mention "alimentation pour chiens"...

Titain
Titain

jador, pas sur que ces marques aient besoin de vrp pour écouler leurs productions

la qualité du produit restant le meilleur vrp qu'une marque puisse s'offrir et surtout le plus rentable car ça coûte moins cher que les menteurs professionnels et leur marketing pour mettre en avant les produits

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Jador
Jador

Passez donc vrp chez Orijen ou PON ou Amikinos! Vous trouverez beaucoup plus de satisfaction à vanter de bons produits!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Edouarddd,

Toutes ces compositions ce sont des croquettes Husse ?

Cordialement

Tania28
Tania28

Berk je n’achèterai pas pour mes chiens loups ! je rejoins les copains et leurs commentaires !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?