je recrute des VDIs en alimentation animale sur Paris

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je vais promouvoir une nouvelle marque d'alimentation animale sur Paris, et suis actuellement à la recherche de commerciaux pour travailler sur des missions ponctuelles (référencement de boutiques, chez des veterinaires, ventes sur marchés ...) .. auriez-vous de l'intérêt ?

Merci,

34 réponses
Utilisateur anonyme

sinon :

Composition :

Poulet, riz, farine de riz, graisse animale, fibres végétales, graines de lin, levure, huile de saumon, protéine animale hydrolysée, sel, oeufs entier, fructo-oligosaccharides (0.3%), lécithine, tagète, algues de mer.

Constituants analytiques :

protéines 26.0% (dont 80,4% de protéines animales), matières grasses 9.5%, cendres brutes 7.0%, fibres brutes 3.0%, calcium 1.3%, phosphore 0.9%, acides gras omega-3 (1.2%), acides gras omega-6 (1.1%).

C'est la même malbouffe.

Des sous-produits, des céréales, des taux de glucides énormes et des taux de protéines animales de qualité trop bas. N'importe quel propriétaire de chien un peu avisé sur les questions de nutrition n'achèterait jamais un truc pareil.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Merci pour ces précisions.

Dans ce cas, à titre d'information, pourriez vous m'indiquer quelles sont les marques de qualité selon les critères que vous citez ?

Merci pour vos éclaircissements !

Le plus sain et le plus respectueux du système digestif d'un chien est une alimentation crue de type Barf ou Raw feeding.

En ce qui concerne l'alimentation industrielle, le "moins pire" que l'on puisse trouver sont les croquettes Orijen, Power of Nature, Purizon, Carnilove et quelques rares autres.

Autrement dit, des marques qui n'emploient pas ou très peu de sous-produits, qui identifient clairement les ingrédients utilisés, qui minimisent le plus possible les glucides (même si les croquettes ne peuvent pas se passer d'amidon dans leur fabrication) et qui maximisent les protéines animales de bonnes qualité (même si ça reste relatif au regard des procédés de transformation des aliments).

" Comportementaliste canin "
Tania28700

Berk je n’achèterai pas pour mes chiens loups ! je rejoins les copains et leurs commentaires !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Edouarddd,

Toutes ces compositions ce sont des croquettes Husse ?

Cordialement

Jador

Passez donc vrp chez Orijen ou PON ou Amikinos! Vous trouverez beaucoup plus de satisfaction à vanter de bons produits!

Titain

jador, pas sur que ces marques aient besoin de vrp pour écouler leurs productions

la qualité du produit restant le meilleur vrp qu'une marque puisse s'offrir et surtout le plus rentable car ça coûte moins cher que les menteurs professionnels et leur marketing pour mettre en avant les produits

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Etoile Polaire

C'est la même malbouffe.

Des sous-produits, des céréales, des taux de glucides énormes et des taux de protéines animales de qualité trop bas. N'importe quel propriétaire de chien un peu avisé sur les questions de nutrition n'achèterait jamais un truc pareil.

Malheureusement ils sont bien trop nombreux à tomber dans le panneau et à se fier à la mention "alimentation pour chiens"...

Tania28700

Heureusement qu'il y a des maîtres lucides et renseignés 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "