je recrute des VDIs en alimentation animale sur Paris

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je vais promouvoir une nouvelle marque d'alimentation animale sur Paris, et suis actuellement à la recherche de commerciaux pour travailler sur des missions ponctuelles (référencement de boutiques, chez des veterinaires, ventes sur marchés ...) .. auriez-vous de l'intérêt ?

Merci,

34 réponses
Etoile Polaire

Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre la composition et l'analyse garantie de cette nouvelle marque s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme

bonjour, qu'entendez vous par composition et analyste garantie ?

Titain

en clair toutes ces infos que légalement le client doit pouvoir trouver sur le paquet qu'il achète.

je suis aussi curieux de savoir ce qu'a de particulier votre gamme de produit en comparaison des autres

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ci-dessous un exemple, est-ce que cela répond à vos interrogations ?

COMPOSITION

Agneau , riz, farine de riz, graisse animale, lin, saumon, levure, fibres végétales, protéines animales hydrolysées, huile de saumon, sel, fructo-oligosaccharides (0.3%), chlorure de potassium, lécithine (0.1%), algues marines, tagètes.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES

Protéines 23.0% dont 72,5% de protéines animales, matières grasses 14.0%, cendres brutes 7.9%, fibres brutes 2.5%, calcium 1.6%, phosphore 0.9%, acides gras omega-3 (1.4%), acides gras omega-6 (1.1%).

ADDITIFS

Additifs nutritionnels : vitamine A 17500 IE/kg, vitamine D3 1600 IE/kg, vitamine E 450 mg/kg, fer (E1) 201 mg/kg, iode (E2) 3 mg/kg, cuivre (E4) 8 mg/kg, manganèse (E5) 63 mg/kg, zinc (E6) 120 mg/kg, sélénium (E8) 0,2 mg/kg, ß-carotene 1mg/kg, biotine 1 mg/kg ; Antioxidants : tocophérols.

 Sky

Je me trompe peut-être mais avec une telle composition je crois qu'il y aura ici + de monde pour boycotter ton produit que pour le vanter et le vendre... C'est quelle marque? 🙂

" 色即是空 "
Jador

En effet Sky, nous ne saurons pas trouver d'arguments positifs pour ce produit...

Clairement !

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bcp de proteines, peu de cereales, ce produit fait partie de la gamme sans gluten, d'autres croquettes sont disponibles .. qu'est-ce qui vous décoit dans cette composition ?

- Beaucoup de protéines ? Pas vraiment. D'autant plus qu'il ne s'agit pas uniquement de protéines animales et que ces dernières sont majoritairement apportées par des sous-produits.

- Peu de céréales, c'est déjà trop. Les céréales n'ont strictement rien à faire dans l'alimentaire pour chien.

- En ce qui concerne les glucides, on est aux alentours de 43%. C'est juste énorme ! Une alimentation riche en glucides va demander au pancréas un plus gros travail (surproduction enzymatique), provoquer un ralentissement de tout le système digestif et occasionner une fermentation plus longue et plus importante des aliments.

Ajoutons à cela l'ajout d'additifs. Parce que oui, il faut bien redonner un peu de valeur nutritionnelle à ce produit qui, dans sa composition et de part sa transformation, n'en a pratiquement aucune.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Merci pour ces éléments !

Autres croquettes, qui se vendent très bien également, qu'en pensez-vous ?

Ingredients

Poulet, froment, riz, farine de froment, graisses animales, pulpe de betterave, poisson, graine de lin, protéines de poulet hydrolysées, oeufs entiers, huile de saumon, levures, fructo-oligosaccharides, sel, lécithine, tagète, pépins de raisin.

Analyse moyenne

Protéine 24,0%,

teneur en matières grasses 11,0%,

cendres brutes 6,0%, cellulose brute 2,5%,

calcium 1,1%, phosphore 0,8%.