JE RECHERCHE UN médicament PEXION

Annieannieannie

Je recherche un médicament pour chien

PEXION 100 mg

faire un appel à toutes les personnes qui avaient des chiens épileptiques, de faire leur fonds de tiroirs pour voir s’ils ont encore des reste de ce médicament. Aussi aux amis qui connaissent de loin ou de près des vétérinaires qui auraient des tuyaux pour se procurer de médicament

Mille merci à tous

6 réponses
Poupinouchette

Annie , je suis sur le groupe FB : EpiCanine, le groupe francophone sur l'épilepsie de nos chiens, documenté, très bien managé , documenté ,et sur le pexion il y a des échanges , il y en aurait au Portugal ,

https://www.farmahome.pt , on attend les retours , à priori le site est sérieux ,

Bon courage , c'est vraiment une saleté cette maladie

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas ce médicament mais en faisant une recherche je suis tombé dur cet article , peu être à tenter ?

https://www.depecheveterinaire.com/pexion-en-rupture-d-approvisionnement_679C53833B78B9.html

Tania28700

il n'y a pas un équivalent, même molécule pour les humains ? ca peut être un bon compromis ; avec une ordonnance de la molécule chez le pharmacien, celui ci peut vous le délivrer sans souci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Annieannieannie

Bonjour,

Mille mercis, pour votre aide et vos idées.

Il m’en reste encore un peu mais j’anticipe car j’ai peur d’en manquer.

Annie et Skippy

Tania28700

Vous nous tiendrez au courant, courage et calins à Skippy👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coralie

Je recherche un médicament pour chien PEXION 100 mg faire un appel à toutes les personnes qui avaient des chiens épileptiques, de faire leur fonds de tiroirs pour voir s’ils ont encore des reste de ce médicament. Aussi aux amis qui connaissent de loin ou de près des vétérinaires qui auraient des tuyaux pour se procurer de médicament Mille merci à tous

Bonjour, je suis tomber sur ce poste. J'ai malheureusement suite au décès de mon chien une boîte de pexion non ouverte et un ou il reste un quart. Vous seriez intéressé ?

Cordialement