je recherche un boxer

M
Marc57500

je recherche un boxer femelle queue couper de couleur fauve

marcd8964 @ g- mail.com

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Oups erratum, car j'ai reçu un mp d'inquiétude , non non l’allusion de la" petite queue" était par rapport au sujet du posteur ; tout va bien chez moi 👎.... sauf que génésys a le bout de la queue qui blanchit (et qqs filets blancs qui arrivent chez jyrkhos)

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Ca fait du bien de rire !! s'il fallait rester toujours dans la retenue sur un tel forum, on ne ferait que sortir les mouchoirs 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Beaujabote
    Beaujabote

Même pas 👎 je me sentais d'humeur primesautière. Et puis je vois pas pourquoi une blague salace et légèrement en dessous de la ceinture serait l'apanage des hommes😁.

Il faut dire que dans ma vie pro, étant en contact avec de la clientèle, j'ai déjà eu droit de la part de charmants "mâles" à des " mal b.aisée, va te faire e.nculer" donc j'ai pris l'habitude de répondre en tapant moi aussi en dessous de la ceinture - c'est mon mari qui râle quand ça arrive et qu'il est pas dans les parages car ça le fait bien marrer de me voir remballer "ces gentlemens"

?
    Utilisateur anonyme

Eh moi je recherche un mâle queue pas coupée - houps, j'avais pas vu qu'on parlait d'un chien🙄😉
    💨 la queue est tellement courte que je la cherche, ok je sors 👌 et surtout sans arrière pensée du tout du tout

Quant je pense que j'argumente régulièrement qu'un chien avec ou sans queue reste un chien ! Autour pour moi, si on la lui coupe , ça devient une chienne !

Franchement les filles , c'est Dimanche mais quant même !

Tania28
    Tania28

Eh moi je recherche un mâle queue pas coupée - houps, j'avais pas vu qu'on parlait d'un chien🙄😉

💨 la queue est tellement courte que je la cherche, ok je sors 👌 et surtout sans arrière pensée du tout du tout

?
    Utilisateur anonyme

😑😑😑

D
    Del2244

Ouh là, la journée a été trèès chargée effectivement !

;-)

Beaujabote
    Beaujabote

Kikaah
    Kikaah

Voyez sur le site de la scc où les élevages y sont répertoriés.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post