Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je recherche un boxerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
je recherche un boxer femelle queue couper de couleur fauve

marcd8964 @ g- mail.com
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Voyez sur le site de la scc où les élevages y sont répertoriés.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Eh moi je recherche un mâle queue pas coupée - houps, j'avais pas vu qu'on parlait d'un chien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Ouh là, la journée a été trèès chargée effectivement !
;-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
😑😑😑
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Beaujabote a écrit:
« Eh moi je recherche un mâle queue pas coupée - houps, j'avais pas vu qu'on parlait d'un chien»

la queue est tellement courte que je la cherche, ok je sors et surtout sans arrière pensée du tout du tout
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Tania28700 a écrit:
«
Beaujabote a écrit:
« Eh moi je recherche un mâle queue pas coupée - houps, j'avais pas vu qu'on parlait d'un chien»
la queue est tellement courte que je la cherche, ok je sors et surtout sans arrière pensée du tout du tout »

Quant je pense que j'argumente régulièrement qu'un chien avec ou sans queue reste un chien ! Autour pour moi, si on la lui coupe , ça devient une chienne !
Franchement les filles , c'est Dimanche mais quant même !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Un vrai club de femen ce forum !
Il vous manque plus que la tenue.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Même pas je me sentais d'humeur primesautière. Et puis je vois pas pourquoi une blague salace et légèrement en dessous de la ceinture serait l'apanage des hommes.

Il faut dire que dans ma vie pro, étant en contact avec de la clientèle, j'ai déjà eu droit de la part de charmants "mâles" à des " mal b.aisée, va te faire e.nculer" donc j'ai pris l'habitude de répondre en tapant moi aussi en dessous de la ceinture - c'est mon mari qui râle quand ça arrive et qu'il est pas dans les parages car ça le fait bien marrer de me voir remballer "ces gentlemens"
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ca fait du bien de rire !! s'il fallait rester toujours dans la retenue sur un tel forum, on ne ferait que sortir les mouchoirs
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)