je recherche un boxer

Marc57500
Marc57500

je recherche un boxer femelle queue couper de couleur fauve

marcd8964 @ g- mail.com

9 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voyez sur le site de la scc où les élevages y sont répertoriés.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Eh moi je recherche un mâle queue pas coupée - houps, j'avais pas vu qu'on parlait d'un chien🙄😉

Citer
Del2244
Del2244

Ouh là, la journée a été trèès chargée effectivement !

;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😑😑😑

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh moi je recherche un mâle queue pas coupée - houps, j'avais pas vu qu'on parlait d'un chien🙄😉

💨 la queue est tellement courte que je la cherche, ok je sors 👌 et surtout sans arrière pensée du tout du tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh moi je recherche un mâle queue pas coupée - houps, j'avais pas vu qu'on parlait d'un chien🙄😉
💨 la queue est tellement courte que je la cherche, ok je sors 👌 et surtout sans arrière pensée du tout du tout

Quant je pense que j'argumente régulièrement qu'un chien avec ou sans queue reste un chien ! Autour pour moi, si on la lui coupe , ça devient une chienne !

Franchement les filles , c'est Dimanche mais quant même !

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Même pas 👎 je me sentais d'humeur primesautière. Et puis je vois pas pourquoi une blague salace et légèrement en dessous de la ceinture serait l'apanage des hommes😁.

Il faut dire que dans ma vie pro, étant en contact avec de la clientèle, j'ai déjà eu droit de la part de charmants "mâles" à des " mal b.aisée, va te faire e.nculer" donc j'ai pris l'habitude de répondre en tapant moi aussi en dessous de la ceinture - c'est mon mari qui râle quand ça arrive et qu'il est pas dans les parages car ça le fait bien marrer de me voir remballer "ces gentlemens"

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca fait du bien de rire !! s'il fallait rester toujours dans la retenue sur un tel forum, on ne ferait que sortir les mouchoirs 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oups erratum, car j'ai reçu un mp d'inquiétude , non non l’allusion de la" petite queue" était par rapport au sujet du posteur ; tout va bien chez moi 👎.... sauf que génésys a le bout de la queue qui blanchit (et qqs filets blancs qui arrivent chez jyrkhos)

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?