Je recherche ce genre de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche exactement ce genre de chien, est-ce que quelqu'un à une idée?

Dans l'attente, Merci.

Je mets un lien sur la photo en plus grand:

http://www.heberger-image.fr/images/70583_Chien_sur_couverture.gif.html

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu souhaite avoir une idée de la race?

Keris

on dirait un berger de picardie

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Un véto à qui j'ai demandé m'a dit qu'il y avait du labrit, en fait, le chien que je recherche, c'est sans doute un croisé labrit, celui là, c'est pile poil celui que je recherche, petit , la même tête,oreilles pendantes avec la queue enroulée en haut:

http://wamiz.com/chiens/adoption/pepper-80039.html

Il faut que je trouve le même en chiot pour Mai,Juin 2017.

Utilisateur anonyme

C'est étrange de "choisir" un chien juste sur l'esthétique d'une photo ... Etrange et même complétement irresponsable !

Utilisateur anonyme

Comme disait Audiard, les c..., s'ils tournaient en orbite, on verrait plus le soleil...