Je quitte Wamiz pour un moment

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou tout le monde,

Juste ce petit post pour vous dire que je quitte Wamiz pour un moment suite à un "choc émotionnel" qui m'a blessé.

Je n'aime pas partir en coup de vent donc je vous préviens juste.

De plus, je trouve que le forum devient moins intéressant car il y a pas mal de querelles...

Et j'aimerais me consacrer pleinement à 3 choses : ma famille, mon lapin et les cours.

Voilà, gros bisous tout le monde !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne continuation à toi.

Mallia

ne part pas laisse tomber ceux qui t' ont fait mal mais reste avec ceux qui sont sympha et je suis de l'avis de colombe

Utilisateur anonyme

tu as un FB ?

:D

Utilisateur anonyme

Ne part pas! :'(

Si tu pars Lo' partira et il n'y aura plus de pro rongeurs.

Mais bon, j'éspère que tu reviendras vite!

Bisous ;-)

Utilisateur anonyme

a bientot j'espere bon courage pour surmonter tout ça

Colombe

j'espère que tu vas bien Amélie45 tu nous manque!!!! je sais que tu n'est pas là mais si tu reviens tu verra que on ne ta pas oublier!!!!

Utilisateur anonyme

Au ma pauvre...

Vous savez , moi aussi je suis plus présente en ce moments car je suis débordée ^^'