Je quitte Wamiz pour un moment

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou tout le monde,

Juste ce petit post pour vous dire que je quitte Wamiz pour un moment suite à un "choc émotionnel" qui m'a blessé.

Je n'aime pas partir en coup de vent donc je vous préviens juste.

De plus, je trouve que le forum devient moins intéressant car il y a pas mal de querelles...

Et j'aimerais me consacrer pleinement à 3 choses : ma famille, mon lapin et les cours.

Voilà, gros bisous tout le monde !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as raison

P'titefleur

C'est ta décision....chacun fait ce qu'il veut !!!!!

Bonne route......

Colombe

Pourquoi tu quitte Wamiz Amélie moi je t'aime bien!!! non ne par pas allée!!!!

Utilisateur anonyme

Un choc émotionnelle de Wamiz ?? Part pas j'aime bien discuter avec toi, moi.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci !

Colombe, je pars seulement pour un moment mais je pense revenir ^^

Krumble : Non pas un choc émotionnel de Wamiz. ^^ Une déception dans la vraie vie..

P'titefleur

Les déceptions de la vie.....forgent le caractère et rendent plus forte face aux aléas de la vie.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui P'titefleur, c'est vrai...

Utilisateur anonyme

Tout ce qui ne tue pas rends plus fort ;) A très vite !

Colombe

Amélie écoute les se quelle te disent c'est la vérités!!!! bien au contraire sa t'aide!!! je sais de quoi je parle moi!!!!

Utilisateur anonyme

C'est dommage, mais on respecte ta décision ;)

On espère que tu repasseras de temps en temps parce que le forum perd un peu son âme, avec tout le monde qui part... Mais on comprends que tu aies d'autres occupations !

Bon courage !!