Je quitte Wamiz pendant un petit

Utilisateur anonyme

44 réponses
Wolfman

elle reviendra bientôt !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci je suis trop flattée que vous vouliez que je reste (Je vais prendre la grosse tête XD ) !

Comme je l'ai dit à Chloee je reste inscrite mais je viendrai rarement =/

Et puis je suis vraiment BETE j'ai supprimer le profil de mon chat alors forcemment j'ai perdu tous les commentaires et les cadeaux que vous lui avez donner ! Et puis désolé de créer un topic comme ça alors qu'après je reste sur Wamiz ! -_-'

Utilisateur anonyme

mais oui WOlf....elle va revenir....

Wolfman

elle est hyper sympa !!!!

Melly

Ne t'inquiète pas Pony ;) Tant mieux que tu nous l'ai dis, on a pu te convaincre de garder ton profil!

Wolfman

tu viendras de temps en temps nous dire un petit bonjour ca nous fera plaisir !!!!

Utilisateur anonyme

Oui , vous êtes très persuasifs ! :D

Bien sûr que je vais revenir si c'est pour voir des gens aussi sympas que vous ! ;D

Utilisateur anonyme

Tu as plutot interet Pony...sinon ça va être ta fête....lol

Utilisateur anonyme

Oui, je viens de voir ton poste, domage que tu partes =( Mais c'est ton choix, je te comprend, moi aussi, je suis en 5° et je n'ai pas beaucoup de temps non plus j'essaye quand même de venir le plus souvent possible, et puis si pendants les grandes vacances tu as le temps de nous passez un petit coucou n'hésité pas ;) Allez gros bizous à toi et à ton loulou =)

Wolfman

pas de menaces flam ou je te colle un bourre pif !!!!!