Je quitte Wamiz pendant un petit

Utilisateur anonyme

44 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'avec le collège et tout j'ai plus trop le temps (Par exemple Lundi je sors du collège à 19 h ! ) + tout le reste ...

Lo39 : J'ai envoyé un MP à Wamiz pour enlever mon compte et normalement je m'inscrirais plus mais peut-être que si j'ai envie de revenir j'en referais un autre !

Utilisateur anonyme

Merci à toutes !!!!!!!!!!!!!!

Si je me réeinscris je vous demanderez les 1ère en amies ! ;)

Utilisateur anonyme

hoo non pony c'st ton choi mais c'est domage pony. tu est en quel classe

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est dommage que tu quittes wamiz, moi aussi avec le collège je n'ai plu trop le temps mais j'essaye d'y aller (sur le site) quant je peux...

Utilisateur anonyme

Dommage , j'espere que tu reviendra !

Utilisateur anonyme

:( au revoir :(

Utilisateur anonyme

Je suis en 5ème

Vous allez me manquer =/

Gros bisous à vous tous ;D

Utilisateur anonyme

Dommage en effet.

Pony, ne te désinscrit et reviens tout simplement quand tu auras un peu plus de temps et l'envie.

En tous cas on aura plaisir à te revoir.

Utilisateur anonyme

Dellys a raison ; garde ton compte et passe faire un petit coucou quand tu pourras, ça nous fera plaisir.

T'es une fille bien, c'est souvent les gens sympa qui partent, ça blase -_-

Gros bisous Pony17, ainsi qu'à ton mimi.

Melly

Ok avec Ninie... C'est souvent les mauvaises graines qui restent -_-'