Je quitte Wamiz pendant un petit

Utilisateur anonyme

44 réponses
Utilisateur anonyme

temps , je supprimerais mon compte plus tard (Pour peut-être en refaire un autre =/ ) Je sais pas si je m'inscrirais de nouveau ...

Utilisateur anonyme

Ohhh, c'est dommage Pony... tu vas me manquer, je te trouvais sympa... Mais bon, c'est ton choix, je le respecte. prends-soin de toi et ton mimi... Bisous.

Utilisateur anonyme

pourquoi tu quitte wamiz mais c'est ton choix

Utilisateur anonyme

hoo pony tu étais simpa purkoi donc

Utilisateur anonyme

Merci Ninie ! :)

Je quitte Wamiz de 1 je n'ai quasiment plus le temps de venir sur Wamiz et puis il y a pas mal de choses qui m'énervent (Si vous voyez de quoi je veux parler ... )

Mais il y en a beaucoup qui vont me manquer et puis PEUT-ETRE que je referais un autre compte mais c'est pas sûr ... :'(

Melly

Oh ben mince :( Pourquoi sa? (tu peux me répondre en mp?)

Utilisateur anonyme

Oui, je vois de qui et de quoi tu parles Pony.

C'est ton choix, j'espère te revoir un jour !

Prends soin de toi, de ton beau chat. Sois heureuse.

Melly

Oups j'ai répondu en même temps -_-'

Utilisateur anonyme

c'est dommage...

Mais pourquoi recréer un compte alors que ta en as déjà 1 ?

Utilisateur anonyme

ecoute pony tu pourra nous retrouver et nous redemander en ami avec ton nouveau psodo ?? parceque tes cool comeme lol