je propose une balade dans les jours a venir en ile de france, des partants?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je propose d'organisée une ballade en foret en ile de france dans n'importe qu'elle foret a vous de voir , j'attend des partants :) venez nombreux

33 réponses
Utilisateur anonyme

moi je veux bien lol^^

Moi je connait pas trop la ou il y a des foret je connait que celle ou on etait aller se promener :/

Utilisateur anonyme

coucou , desoler du retard je n'avais pas internet , mais mnt siii ^^ , dnc pour la ballade ou sa en est ??

Utilisateur anonyme

Zutt, je serais bien venu avec Woody mais je suis 10 fois trop loin ... ='(

Utilisateur anonyme

de tte facon c tt le temps comme sa les gens qui veulent venir sont trop loin :(

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai.... Mais bon il y a quand meme toi, ninis, jenn, margaux, angelique1 (peut etre), sophie91 (peut etre), fabrice avec canelle qui etais venu a notre promenade et moi.

C'est bien quand meme :) On pourrait le faire vers chez anais... Enfin je sais pas trop. Il faut trouver !

Utilisateur anonyme

ouiii n'importe , je m'en fou moi ^^

Utilisateur anonyme

ba moi je verrais avec mon frere pour m'enmener mais je pensse pas qu'il serra daccord :(

Utilisateur anonyme

ba vien avec moi et margaux en train ou Au pire fabrice peut t'amener en voiture

Utilisateur anonyme

mes parents voudront pas.

et j'avais demander pour y aller il m'avais dit non meme si j'etait avec vous alors peut etre que si mon frere veut sa passerras

Utilisateur anonyme

Kikoo, je veux bien qu'on fasse ca par chez moi, ou alors, j'avais pensé au bois de Vincennes mais bon, personne connait dc on sait pas trop ou on va aller. Faudrait convenir d'une date