je propose une balade dans les jours a venir en ile de france, des partants?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je propose d'organisée une ballade en foret en ile de france dans n'importe qu'elle foret a vous de voir , j'attend des partants :) venez nombreux

33 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas mais ex : mes parents voulait pas pres de chez ninis

Utilisateur anonyme

heuuuuu moi je sais pas ou il ya des foret pres de chez toi mais pas non plus trop loin de chez moi faut que sa arrange tout le monde

Utilisateur anonyme

la foret ou on etait c'etait la foret de sénard elle est super grande lol

Utilisateur anonyme

Moi je suis partante avec margaux ! Et on peu ce déplacer, avec baïka... :)

Utilisateur anonyme

Domage je ne peu pas venir j'habite trop loin ,je suis en Bretagne .

Utilisateur anonyme

et pourquoi pas au parc saint cloud ?

mais parents avait dit oui pour que j'y aille une fois mais finalement on l'avais fait a montgeron

Utilisateur anonyme

Ben moi ça m'intéresse si vous nous voulez bien avec Aya.

Je suis du 94 mais je peux me déplacer, bon parcontre Ayasha ne sera peut être pas une superbe compagne de jeu pour vos loulous.

Utilisateur anonyme

Oh sa serrai super que vous veniez vous et Ayasha ! Elle est superbe cette petite éclopé ...

Utilisateur anonyme

moi en fonction de l'endroit je demander a mon frere ;P

Utilisateur anonyme

Merci Emily-Rose. Je me propose pour faire un détour et récupérer quelqu'un si vous voulez. Parcontre il vous pas un trop grand chien car je n'est qu'une clio 3. Aya sera sur les banquettes arrière, ce qui laisse encore la place du coffre. A voir.

Pour l'endroit y a pas une forêt qui se situerais entre nous tous à peu près?