je propose une balade dans les jours a venir en ile de france, des partants?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chiens st interdit ds le métro
A est bien soit au bois de vincennes soit vers chez toi ninis ! A vous de voir, :)
coucou ^^ , si moi jconnais le bois de vincennes et il est trop bien en +ya un metro qui nous descend direct la bas
Kikoo, je veux bien qu'on fasse ca par chez moi, ou alors, j'avais pensé au bois de Vincennes mais bon, personne connait dc on sait pas trop ou on va aller. Faudrait convenir d'une date
mes parents voudront pas.
et j'avais demander pour y aller il m'avais dit non meme si j'etait avec vous alors peut etre que si mon frere veut sa passerras
ba vien avec moi et margaux en train ou Au pire fabrice peut t'amener en voiture
ba moi je verrais avec mon frere pour m'enmener mais je pensse pas qu'il serra daccord :(
ouiii n'importe , je m'en fou moi ^^
Oui c'est vrai.... Mais bon il y a quand meme toi, ninis, jenn, margaux, angelique1 (peut etre), sophie91 (peut etre), fabrice avec canelle qui etais venu a notre promenade et moi.
C'est bien quand meme :) On pourrait le faire vers chez anais... Enfin je sais pas trop. Il faut trouver !
de tte facon c tt le temps comme sa les gens qui veulent venir sont trop loin :(