je propose une balade dans les jours a venir en ile de france, des partants?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je propose d'organisée une ballade en foret en ile de france dans n'importe qu'elle foret a vous de voir , j'attend des partants :) venez nombreux

33 réponses
Utilisateur anonyme

Un super gang bang pour chien quoi :)

Ca aurait surement fait plaisir à ma chienne de découvrir ca mais nous sommes trop loin.

Bonne balade...

Utilisateur anonyme

c'est domage oé :( de toute facon les gens qui sont interessés sont meme pas de paris c chiant

Utilisateur anonyme

moi je le suis si c'est pas trop lomgtemps (enfain je pensse...)

Mais si il y a des train a prendre je pourrais pas prendre belle :/

Utilisateur anonyme

rectifiquation :

moi je le suis si c'est pas trop loin (enfain je pensse...)

Utilisateur anonyme

bah faut voir ou , parcque le 91 de chez moi sa fais loin comeme meme si c'etait vraiment sympa jpourais pas le faire tout le temps mais c'est sur qu'il faudra qu'on fasse un pic nique par chez vous

Utilisateur anonyme

oui

mais dans tous les cas si mes parents veulent pas m'accompagner y aurra pas belle :/

Utilisateur anonyme

mince c chiant sa sa serais cool pourtant qu'elle soit la

Utilisateur anonyme

Oui mes parents veullent pas que je prenne les transport avec elle :/

Utilisateur anonyme

Moi je serais partante, J'habite dans le 94 .. c'est peut-être trop éloigné .. Mon braque n'a pas souvent de contact avec les autres chiens, je le regrette beaucou d'ailleurs ..

Utilisateur anonyme

bah tu peu te deplacé juskou???