Je prommènne votre toutou!

Utilisateur anonyme

bonjours, étant donné que je suis trop jeune pour mes parents pour garder des chiens je propose de les promener!

j'habite dans un appartement en face de la marne ce qui offre un cadre agréable pour le chien.

je propose mes services durant les vacances, le weekend et la semaine( selon horaires).

j'ai 13 ans et même n'ayant jamais eu de chiens je suis une vraie passionnée des animaux et je suis déjà bien renseignée sur eux et leur comportement!

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi je suis trop loin (22 côtes d'armor) et je passerai déjà mes 15 jours de vacances à ne pas les promener ni faire mon jogging avec Stone cela va déjà trop me manquer !

par contre je trouve que c'est une bonne idée de promener les chiens , je le faisais quand j'étais petite , vas voir tes voisins, surtout les personnes âgées