Je prommènne votre toutou!

Utilisateur anonyme

bonjours, étant donné que je suis trop jeune pour mes parents pour garder des chiens je propose de les promener!

j'habite dans un appartement en face de la marne ce qui offre un cadre agréable pour le chien.

je propose mes services durant les vacances, le weekend et la semaine( selon horaires).

j'ai 13 ans et même n'ayant jamais eu de chiens je suis une vraie passionnée des animaux et je suis déjà bien renseignée sur eux et leur comportement!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je te dis très sincèrement ce que je pense... Mais ne le prends pas mal, je ne suis pas la pour te juger! :)

Personnellement je ne laisserai personne promener mon bébé à ma place car c'est un moment de complicité avec lui, un des rares moments où on est que tout les deux. De plus tu n'as que 13 ans et tu ne pourrais pas promener mon chien car il ne correspond pas du tout au gabarit de chien dont tu pourrais t'occuper... Mais sinon, ca peut etre une très bonne idée! Ne te décourage pas à cause de mon commentaire, c'est quelque chose de très personnel de confier son chien et je connais des gens qui le font régulièrement

J'espère que tu trouvera, sincèrement :)

Utilisateur anonyme

La Marne ?

Dans le combien ?

Utilisateur anonyme

dans le 94. je comprend ton message Shanka mais certaines personnes n'ont pas le temps de prommenner leur chien c'est pour sa ;)

Wolfman

tu peux a la limite promener des petits chiens ç'est une bonne idée !!!!

Utilisateur anonyme

pourquoi pas des grands chiens?

Wolfman

je crois pas que tu pourrais promener mon chien car fait 64 kilos et si il tire sur sa laisse tu ne pourrais pas le retenir !!!!

Utilisateur anonyme

Tu pourrais pas promener Arco non plus il fait 70 kilos !!!!! Promène des ptits c'est plus sur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Le mien fait 75kg et quand il voit un autre chien, il a tendance a tirer sur la laisse, meme si il ne le fait pas d'habitude et je ne pense pas, comme Wolf, que tu pourrais le retenir..

Utilisateur anonyme

c'est vrai :b

Utilisateur anonyme

Désolé je suis dans le 35 (Ille-et-Vilaine)