Je promène votre chien.

Utilisateur anonyme

Je promène votre chien

pour la somme de 3€ la ½ heure

à Bury.

Pour plus de renseignement, Contacter moi au 06.99.73.75.60 OU Par Email : Dorine.lami.des.animaux@gmail.com.

Région : Picardie.

Département : Oise.

Code postal : 60250.

Commune : Bury.

Pour les villes voisine c'est à dire : Angy ; Mouy ; Saint épin ; Mérard et Balagny, Je peux aussi promener votre chien.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, je suis dans le 35.

Sinon, ça aurait été avec joie.

Mais i j'avais été là bas et que j'aurai accepté je te préviens ; Delko tire vachement sur la laisse.

Utilisateur anonyme

D'accord :) Mes chiennes aussi tire beaucoup sur la laisse :/ c'est parce que on a adopter Princesse qui avait était maltraiter du coup on a pas pu lui apprendre à ne pas tirer et elle est toujours exciter et depuis que Chipie à vue que Princesse faisait sa folle Bah Chipie a cru que c'était le bon exemple donc elle a fait pareil ^^'

Utilisateur anonyme

Lol !

Mais un jour, tu trouveras quelqu'un.

Utilisateur anonyme

Je suis trop loin ! Je suis de Belgique ! Ma chienne quand c'est avec une autre personne, elle tire sur la laisse et elle ne fait pas ses besoins. Moi aussi, ça aurait été avec joie !