Je présente mon chiot Walter

Utilisateur anonyme

Voici Walter.... petit Bulldog de 7 semaines ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop beau Walter....

Il me fait littéralement fondre de tendresse.....j'adore sa bouille.

Utilisateur anonyme

oh je fond a nouveau devant ces nouvelles photos!!

Utilisateur anonyme

Oh arrêtes Toto.....j'en peux plus; ça me donne trop envie d'avoir un p'ti bulledog.

Utilisateur anonyme

il a un air de coquin!!!

Utilisateur anonyme

^^ oui très coquin...

Doggy, ce n'est pas pour te décourager mais sache vraiment que c'est une race trèèèèès délicate à appréhender! Renseigne toi vraiment bien avant car c'est très difficile le bulldog

Solebo

Il est vraiment à croquer, un vrai bébé, on a envie de lui faire pleins de calins!

Utilisateur anonyme

OHHH la bonne bouille hihi il est trop rigolo hihi

Utilisateur anonyme

adorable ton ti chien

Utilisateur anonyme

oui Toto, je pense en avoir une petite idée car des amis en avait une.

Elle était adorable..ment bornée mais un amour.

J'ai voulu jouer une fois avec un jouet de fil et j'ai cru qu'elle allait me faire une entorse du poignet..j'ai vite laché.

Une autre fois, elle s'était mis en tête d'éclater le ballon de ma fille alors pour être tranquille, on a mis le ballon dans un arbre, hors de sa portée et bien elle a passé un bon moment à essayer de sauter dans l'arbre jusqu'à ce qu'elle s'abîme un ergot.

Je ne pensais pas que ces chiens avaient autant de force...un amour aussi avec les enfants, ça n'est pas pour rien qu'on les surnomme " les nurses" ( enfin il me semble);

Et pour finir,je confirme pour les ronflements et les pets...mais ça a une gueule géniale.