... ^^ oui mon élevage est sérieux et très connu et reconnu... ils ne font que du champion et ont de grandes lignées.
Etant trèèèèès critiques, vous comprendrez que je n'ai aps été chez le premier venu... ni que je me laisse avoir par les "traffic". Il faut arrêter de me prendre pour un inculte et un idiot, je pense vous avoir prouvé que je suis loin d'être naïf.
10 semaines??? looool vous me direz chez quel éleveur vous avez été... non même en France les éleveurs préfèrent les donner vers 8 semaines ^^
Maintenant qu'on soit d'accord ou pas. Je m'en suis bien sorti pour Lisbeth.
Encore une chose: Le sevrage.
Le sevrage c'est le fait que le chien se nourrit plus à sa mère et sait manger seul des croquettes par ex ^^... donc vers 5-6 semaines.
Si on parle des codes canins... sachez qu'en élevage la mère reste rarement tout le temps près de ses petits...
Après ça je vous ai expliqué mon point de vue sur le sujet. Et sachez que je suis en relation avec des comportementalistes.
Bon après cela merci pour vos compliments! Le toutou a passé sa première nuit...
J'avais fait qq exercices hier pour le laisser un peu seul.
Il n'empêche qu'il a bien pleuré...
Normal pour une première nuit.
Il ne s'arrêtait pas et on s'est rendu compte qu'il y avait une bonne odeur de caca. Le petit à retapisser sa varikennel et lui même...
Donc relavage de tous les jouets, coussins et varikennel et premier bain à 1 heur du mat' ^^ aaaaaaah les joies des chiots lol
Après il a pleuré encore 1/4 d'heure.
Nous avons été vigilant la nuit: on s'est réveillé plusieurs fois pour écouter. Juste des ronflements. Il s'est réveillé à 9 h. Parfait donc... on a pu faire dodo.