Je présente mon chiot Walter

Utilisateur anonyme

Voici Walter.... petit Bulldog de 7 semaines ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

Autrement pas fan non plus de cette race mais il est mignon comme tout. Et a l'air bien coquin.

Utilisateur anonyme

je l'ai expliqué plus haut mahou... Surtout qu'il faut savoir que chez les bulldogs, on retire le plus possible la mère des petits ^^

Utilisateur anonyme

OK je ne suis pas d'accord pour sevrer si tôt un chiot tout ça c'est du baratin -

Je suis contre ce bisness surtout dans ce pays assez libre tout comme un autre pays voisin -

Un animal ne se vend pas ce n'est pas une marchandise -

TOTO c'est vrai qu'il est adorable - Mais il y a un réel trafic assez de chiens de race volés chez nous -

Utilisateur anonyme

Certaines animaleries, avec pignon sur rue, sont au cœur du trafic de chiots et de chatons. Situées en Belgique ou en Espagne, elles sont une étape dans le blanchiment des papiers avec l’exportation vers la France.

Excusez moi mais je vous informe -

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle la accueilli froidement parce qu'elle sait que celui là va rester chez elle et ce n'est pas juste un copain pour jouer comme ceux qu'elle rencontre dehors.

Mais je pense qu'une fois qu'elle sera bien habituée à le voir chez elle, ils seront copain tout les deux !

Et oui moi aussi je suis d'accord que 7 semaines c'est trop tôt, normalement c'est 10 semaines au mieux. Mais bon c'est comme ça en Belgique on y peut rien ...

Il vient d'un élevage apparemment sérieux, c'est pas comme si il venait d'animalerie ou autre.

Utilisateur anonyme

alors cette premiere nuit dans sa nouvelle maison et avec sa nouvelle copine??

Mure 69

Waoouh! ce petit Walter est trop mignon....bonne éducation et beaucoup de joies avec lui :)

Utilisateur anonyme

Elevage sérieux à voir !!!!!!!

A l'école véto une jeune femme avait un chiot dans les bras, elle me disait qu'il venait d'un élevage sérieux, qu'elle avait visité auparavant, la pauvre elle avait les larmes aux yeux, verdict la petite bête était malade, le véto lui a dit faut la ramener à l'éleveur et faut vous faire rembourser c'est la loi. Ce chiot est condamné.

Allez sur le site de ONE VOICE -

Utilisateur anonyme

... ^^ oui mon élevage est sérieux et très connu et reconnu... ils ne font que du champion et ont de grandes lignées.

Etant trèèèèès critiques, vous comprendrez que je n'ai aps été chez le premier venu... ni que je me laisse avoir par les "traffic". Il faut arrêter de me prendre pour un inculte et un idiot, je pense vous avoir prouvé que je suis loin d'être naïf.

10 semaines??? looool vous me direz chez quel éleveur vous avez été... non même en France les éleveurs préfèrent les donner vers 8 semaines ^^

Maintenant qu'on soit d'accord ou pas. Je m'en suis bien sorti pour Lisbeth.

Encore une chose: Le sevrage.

Le sevrage c'est le fait que le chien se nourrit plus à sa mère et sait manger seul des croquettes par ex ^^... donc vers 5-6 semaines.

Si on parle des codes canins... sachez qu'en élevage la mère reste rarement tout le temps près de ses petits...

Après ça je vous ai expliqué mon point de vue sur le sujet. Et sachez que je suis en relation avec des comportementalistes.

Bon après cela merci pour vos compliments! Le toutou a passé sa première nuit...

J'avais fait qq exercices hier pour le laisser un peu seul.

Il n'empêche qu'il a bien pleuré...

Normal pour une première nuit.

Il ne s'arrêtait pas et on s'est rendu compte qu'il y avait une bonne odeur de caca. Le petit à retapisser sa varikennel et lui même...

Donc relavage de tous les jouets, coussins et varikennel et premier bain à 1 heur du mat' ^^ aaaaaaah les joies des chiots lol

Après il a pleuré encore 1/4 d'heure.

Nous avons été vigilant la nuit: on s'est réveillé plusieurs fois pour écouter. Juste des ronflements. Il s'est réveillé à 9 h. Parfait donc... on a pu faire dodo.

Utilisateur anonyme

pire qu'un enfant ce petit bout de truffe. lol