Je présente mon chiot Walter

Utilisateur anonyme

Voici Walter.... petit Bulldog de 7 semaines ^^

67 réponses
Maellev

il est trop mignon =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

dis moi ta chienne est aussi un bouldog français???

si oui, tu voudrais faire un elevage??? ou c'est peut etre juste une pation pour cette race??

Utilisateur anonyme

pardon je voulais dire boulledog anglais.

Utilisateur anonyme

Je suis juste passionné... mais comme souvent quand je me passionne pour quelque chose... ben j'apprends énormément! Je connais pas mal de choses.

Pour l'élevage, je ne crois pas en faire un jour. C'est dur et un monde à part dans lequel il faut avoir un sacré recul.

Utilisateur anonyme

tu choux se petit walter :)

Utilisateur anonyme

trop* et tu lol

Utilisateur anonyme

Troooooooooooooooop mignon ce petit bout de gras !!

J'adore les bouledogue anglais, je trouve ils ont une bouille super expressive !

Je ne pense pas en avoir un un jour, mais c'est vraiment un chien que j'adore pour son physique !

Comment Lisbeth à accueillie Walter ?

Utilisateur anonyme

question bete mais pourquoi pas le boulledog français???

Utilisateur anonyme

Margaux: c'est un peu dur pour le moment. Lisbeth a accueilli Walter de façon très froide. Normalement Lisbeth est un chien qui adore les autres toutous... mais là... ben froid. Maintenant cela fait que qq heures qu'il est là. Mais elle nous fait des crises de jalousie.

Tobby: Car pas même caractère et pas même physique ^^

Utilisateur anonyme

7 semaines c'est trop tot, comment le chiot peut t-il apprendre les codes canin si il est retiré si tot de sa fratrie????

Et un bon élevage comme tu dit se charge eu aussi de l'éducation des chiots durant ces semaine et pas seulement a partir de la 7eme mais meme auparavant...