Je présente mon chiot Walter

Utilisateur anonyme

Voici Walter.... petit Bulldog de 7 semaines ^^

67 réponses
Solebo

rooo làlà il est trop beau, une vraie bouille d'amour,

c'est ton nouveau compagnon???

Utilisateur anonyme

Roo,il est trop mimi,je craque ! On dirais Lisbeth !

Utilisateur anonyme

moi qui n'aime pas beaucoup cette race je dois avouer qu'il est adorable, il est a toi, sa serai pas un petit a ta chienne???

en tout j'adore sa bouille!!

Solebo

Mais il n'a qu'un mois?? tu l'as déjà acquis?

Utilisateur anonyme

Alors d'abord merci ^^

Oui c'est mon nouveau chiot Walter. Ce n'est pas un petit de Lisbeth (qui est encore un peu jeune pour avoir une portée). Il vient d'un très bon élevage en Belgique.

Utilisateur anonyme

non il a 7 semaines. Il faut savoir qu'en Belgique c'est recommandé par st hubert que les chiots rejoignent leurs maitres dans la 7e semaine.

Solebo

Mais il n'est pas encore sevré??

Utilisateur anonyme

Si si...

En fait, sevrés, c'est à dire qui se nourrissent plus g^race à la maman, oui.

Les développements psychologiques se font par semaines si on peut dire:

7e semaine correspond à la semaine ou les chiots apprennent à rester à leur place (mordre = pas bien, la mère corrige) et surtout à la semaine des marquages des peurs.

Pour le premier point, c'est facile de faire toi même: le chiot mordille, c'est un "non"... cela lui apprend le "non" en même temps.

Pour le deuxième, c'est exactement pour cela que St hubert demande aux maitres de récupèrer leur chiot: tu apprends les peurs qu'il pourrait avoir chez toi. Chose pratiquement infaisable avec une portée complète..

Utilisateur anonyme

ouh il est trop chou!! félicitation pour ce petit nouveau!!

Utilisateur anonyme

merci