Je peut vous dire ce que vous voulez sur n'importe quelle race!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un livre qui dit (presque!) tout sur 300 races quelles soient courantes ou rares il suffit de me dire laquelle et je vous répondrai!Et si vous voulez savoir la taille,l'esperance de vie et le poids(futur chien)demendez-moi!!!

PS:je serai peut être longe a vous répondre dans ce cas pas de soucis,je vous envoyerai un mail!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un livre ne donne que les vérités générales d'une race, pas les dessous du beau décor qu'il plante... Ce n'est pas toujours vrai, ce qu'ils peuvent y dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En meme temps, si Wamiz a crée des fiches sur les races, ce n'est pas pour rien. Sans vouloir te vexer hein, ne le prend pas mal. Mais après je pense qu'on a tous nos races pour lesquelles on s'y connais mieux, et il faut s'y tenir pour donner de bons conseils (moi par exemple c'est le Leonberg, l'american staffordshire terrier, le border collie et le charplaninatz... Au moins je suis certaine des conseils que je donne sur ces chiens.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ca c'est bien???

J'ai le droit de me documenter non?!?

Wolfman
Wolfman

ç'est bien ça bravo !!!!!

44 commentaires sur 44

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?