Je peut vous dire ce que vous voulez sur n'importe quelle race!

Utilisateur anonyme

J'ai un livre qui dit (presque!) tout sur 300 races quelles soient courantes ou rares il suffit de me dire laquelle et je vous répondrai!Et si vous voulez savoir la taille,l'esperance de vie et le poids(futur chien)demendez-moi!!!

PS:je serai peut être longe a vous répondre dans ce cas pas de soucis,je vous envoyerai un mail!

44 réponses
Wolfman

oui tu as raison shanka !!!!

Utilisateur anonyme

Shanka, tu dis : "C'est exactement ca. Il y a le caractère du chien ET (ne l'oublions pas) la manière dont il va etre éduquer qui va déterminer son comportement."

Mais pas seulement car moi-même j'observe mes chatons dans toutes les portées, pourtant élevés de la même façon et pourtant tous différents.

Wolfman

oui dellys , mon faruk c'est un gros nounours et sa soeur c'est une vraie peste elle courait tout le temps aprés ses frères pour leur mordre les oreilles !!!!

Utilisateur anonyme

Dellys: J'incluais ça aussi dans le "caractère du chien" puisque je pense qu'il se forge dès leur plus jeune age... Depuis la première fois que j'ai vu graf quand il était chiot (il avait 2semaines) jusqu'a maintenant, ca a toujours été un petit chien soumit... ^^