Je peut vous dire ce que vous voulez sur n'importe quelle race!

Utilisateur anonyme

J'ai un livre qui dit (presque!) tout sur 300 races quelles soient courantes ou rares il suffit de me dire laquelle et je vous répondrai!Et si vous voulez savoir la taille,l'esperance de vie et le poids(futur chien)demendez-moi!!!

PS:je serai peut être longe a vous répondre dans ce cas pas de soucis,je vous envoyerai un mail!

44 réponses
Wolfman

j'ai plus d'une cinquantaine de livres sur les chiens ,mais j'ai beaucoup plus appris en observant mon chien que dans tous les livres que j'ai pu lire !!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf: Totalement vrai, nous aussi d'ailleurs... Quand on a pris Graf, on pensait avoir adopter un chien et non un kangarou... ^^

Utilisateur anonyme

mdr

Euu le... berger shetland ! ma race préférer!! (pour voir...!)

Wolfman

oui shanka mais je crois que nous avons une belle petite prétentieuse qui a dû avoir ce livre pour son anniversaire et qui pense tout savoir !!!! la théorie c'est bien ,mais ça ne vaudra jamais la pratique !!!!!

Utilisateur anonyme

Bien parlé, maitre Wolf.

Utilisateur anonyme

Lol moi une fois j'ai emprunter un livre a la bibliothèque et je me suis amuser toute une journée a apprendre toute les arce qu'il y avait dedans! très pratique!

Wolfman

moi dans mon club il y a deux léonberg et ben je peux t'assurer qu'ils n'ont pas du tout le même caractère !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf: Ah bah ca c'est sur! Rien qu'entre Graf et un de ses frères (Gibson), ils n'ont rien a voir du tout! Et ca fonctionne pour toutes les races c'est net.

Wolfman

oui ,mais dans un livre ils veulent te faire croire que tout les léonberg ont le même caractère ce qui est faux !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est exactement ca. Il y a le caractère du chien ET (ne l'oublions pas) la manière dont il va etre éduquer qui va déterminer son comportement.