Je peut vous dire ce que vous voulez sur n'importe quelle race!

Utilisateur anonyme

J'ai un livre qui dit (presque!) tout sur 300 races quelles soient courantes ou rares il suffit de me dire laquelle et je vous répondrai!Et si vous voulez savoir la taille,l'esperance de vie et le poids(futur chien)demendez-moi!!!

PS:je serai peut être longe a vous répondre dans ce cas pas de soucis,je vous envoyerai un mail!

44 réponses
Utilisateur anonyme

ip ses aussi une race qui aboie pas mal

Utilisateur anonyme

ils sont pénible avec leur livre, moi aussi je peu lire d'ailleurs c'est comme ca que j'apprend pour ma chienne non mais serieux.

Utilisateur anonyme

Nous on s'est renseigné directement auprès d'éleveurs, au moins on est sur qu'ils savent de quoi ils parlent.

Utilisateur anonyme

oui aussi moi je suis en contacte avec l'eleveur car c'est la president du club canin ou je vais et defois il mais bien utile.

Utilisateur anonyme

Shanka grâce à toi je viens de découvrir une race le charplaninatz.

Je viens de regarder sur Google image et j'ai vu qu'il avait une grande ressemblance avec le leonberg.

Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

Ewilan: De rien, par contre ils n'ont pas du tout le meme caractère! Ils se ressemblent physiquement, mais dans l'éducation, c'est pas la meme affaire! lol

Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire. Je pense que tu dois savoir de quoi tu parles. J'ai juste regardé quelques photos. Ils sont magnifiques.

Utilisateur anonyme

C'est vrai! :)

Anza j'attends avec impatience ta réponse! :)

Wolfman

pourrais tu me dire ce qu'il y a dans ton livre sur une race que j'adore ç'est l'altdeutsche schaferhunde ??????

Utilisateur anonyme

Ah, si on devait croire tout ce qui est écrit sur les livres ! mdrrrrrrrrr

Par exemple, sur les chats, je lis souvent (livres ou revues) que les Norvégiens doivent absolument sortir, qu'ils ne peuvent pas vivre en appartement.

C'est totalement faux !