Je peut vous dire ce que vous voulez sur n'importe quelle race!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un livre qui dit (presque!) tout sur 300 races quelles soient courantes ou rares il suffit de me dire laquelle et je vous répondrai!Et si vous voulez savoir la taille,l'esperance de vie et le poids(futur chien)demendez-moi!!!

PS:je serai peut être longe a vous répondre dans ce cas pas de soucis,je vous envoyerai un mail!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Wolfman
Wolfman

oui shanka mais je crois que nous avons une belle petite prétentieuse qui a dû avoir ce livre pour son anniversaire et qui pense tout savoir !!!! la théorie c'est bien ,mais ça ne vaudra jamais la pratique !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

Euu le... berger shetland ! ma race préférer!! (pour voir...!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf: Totalement vrai, nous aussi d'ailleurs... Quand on a pris Graf, on pensait avoir adopter un chien et non un kangarou... ^^

Wolfman
Wolfman

j'ai plus d'une cinquantaine de livres sur les chiens ,mais j'ai beaucoup plus appris en observant mon chien que dans tous les livres que j'ai pu lire !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, si on devait croire tout ce qui est écrit sur les livres ! mdrrrrrrrrr

Par exemple, sur les chats, je lis souvent (livres ou revues) que les Norvégiens doivent absolument sortir, qu'ils ne peuvent pas vivre en appartement.

C'est totalement faux !

Wolfman
Wolfman

pourrais tu me dire ce qu'il y a dans ton livre sur une race que j'adore ç'est l'altdeutsche schaferhunde ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai! :)

Anza j'attends avec impatience ta réponse! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire. Je pense que tu dois savoir de quoi tu parles. J'ai juste regardé quelques photos. Ils sont magnifiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan: De rien, par contre ils n'ont pas du tout le meme caractère! Ils se ressemblent physiquement, mais dans l'éducation, c'est pas la meme affaire! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka grâce à toi je viens de découvrir une race le charplaninatz.

Je viens de regarder sur Google image et j'ai vu qu'il avait une grande ressemblance avec le leonberg.

Merci beaucoup !!!

20 commentaires sur 44

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?