Je peut vous dire ce que vous voulez sur n'importe quelle race!

Utilisateur anonyme

J'ai un livre qui dit (presque!) tout sur 300 races quelles soient courantes ou rares il suffit de me dire laquelle et je vous répondrai!Et si vous voulez savoir la taille,l'esperance de vie et le poids(futur chien)demendez-moi!!!

PS:je serai peut être longe a vous répondre dans ce cas pas de soucis,je vous envoyerai un mail!

44 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Anza peut tu me dire ce que tu sais sur les épagneuls nain continental phalène ?

Utilisateur anonyme

ip je sait que les les épagneuls nain continental phalène sont la huitième race la plus intelligente

je sait que s'était pas a moi de répondre

ip si tu veux je peux t'en dire en peu plus

Utilisateur anonyme

"Les seules certitudes que nous ayons sur les origines du Leonberg concernant sa patrie:l'Allemagne.l'animal est peut-être le croisement entre le Landseer et le Montagne des Pyrénées à moins qu'il desende du Dogue du Tibet."

Bah en meme temps c'est sur que le Leonberg vient d'allemagne puisque qu'il vient de la ville de... Leonberg! :o

Sur son caractère, il te dit quoi? Parce que jusque là, c'était pas bien compliqué... A mon avis, je risque de me marrer.

Utilisateur anonyme

IP: Moi je sais que ca a des oreilles de papillon! :D

Utilisateur anonyme

je te remercie

le colley a poils long

mais ses le doberman qui m 'intéresse va voir sur le profil de Max et lit le commentaire que j' ai mis car il a du être euthanasier pour avoir mordu

ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvait un peux m 'éclairer car depuis j' ai toujours pas compris ce qu'il ses passer c 'est pour cela que j 'ai repris un colley car se sont des chien très doux

Natiwe

Anza, sans te vexer, je n'ai rien contre toi, car c'est bien de ce documenter ;) et aussi de vouloir partager ces connaissances avec les autres, mais tous ce qui est encyclopédie et autres livres qui parlent de plusieurs race, contiennent des infos basique, ce n'est jamais très développé et il y est retranscrit vraiment l'essentiel des bases, donc chose que bien souvent on sais et qu'on retrouve sur internet ou qu'on à déjà lu sur des fiches ou d'autres livres.

Utilisateur anonyme

Il existe un classement de race par intelligence ?!

Merci Snoop je connais déjà un peu mais je veut voir ce qu en dise les livres

shanka, eh bah non ! Il existe 2 sous espèce, les papillons, ceux dont tu parle et les phalènes, ceux que je veut ( enfin j ai pas trouvée de race de petite taille qui m attire plus d ailleurs quelqu un a un site ou son note presque toute les races ? ( j ai fais wamiz évidement )

Utilisateur anonyme

Enfin c'est beau les livres mais t'apprend pas tous en lisant non plus , y'a aussi l'experience. Car chaque chiens est differents.

Utilisateur anonyme

oui ip il existe in classement

mais il a 3 conditions pour un chiens intelligent

le principal ses qu'il soit dans les premier dans la liste

en deuxième sa dépend du chien

et la troisième sa dépend de l’éducation

Utilisateur anonyme

IP: au temps pour moi, je ne connais cette race que de vue et je ne savais pas qu'il en existait deux sortes :)

Flavia43: C'est ce que j'ai essayé de lui expliquer...