Je peut vous dire ce que vous voulez sur n'importe quelle race!

Utilisateur anonyme

J'ai un livre qui dit (presque!) tout sur 300 races quelles soient courantes ou rares il suffit de me dire laquelle et je vous répondrai!Et si vous voulez savoir la taille,l'esperance de vie et le poids(futur chien)demendez-moi!!!

PS:je serai peut être longe a vous répondre dans ce cas pas de soucis,je vous envoyerai un mail!

44 réponses
Wolfman

ç'est bien ça bravo !!!!!

Utilisateur anonyme

Comment ca c'est bien???

J'ai le droit de me documenter non?!?

Utilisateur anonyme

En meme temps, si Wamiz a crée des fiches sur les races, ce n'est pas pour rien. Sans vouloir te vexer hein, ne le prend pas mal. Mais après je pense qu'on a tous nos races pour lesquelles on s'y connais mieux, et il faut s'y tenir pour donner de bons conseils (moi par exemple c'est le Leonberg, l'american staffordshire terrier, le border collie et le charplaninatz... Au moins je suis certaine des conseils que je donne sur ces chiens.)

Utilisateur anonyme

Un livre ne donne que les vérités générales d'une race, pas les dessous du beau décor qu'il plante... Ce n'est pas toujours vrai, ce qu'ils peuvent y dire.

Utilisateur anonyme

Dis Shanka,sait tu au moin de quel livre je parle????

Daccord il y a des livres pourris,mais il y en a de très bons!!!

Et tout mes chiens que j'ai eu (3) ce qu'il disait sur eux était tout juste!!!

Utilisateur anonyme

Ne te vexe pas ^^

Non, je ne sais pas quel livre. Mais meme si c'était le livre de la seule vérité sur tous les chiens, je te dirais qu'il peut y avoir des choses fausses et qu'ils ne connaissent pas forcément TOUS les chiens en profondeurs.

Par exemple, dis moi (en gros hein, tu n'es pas obliger de me citer tout) ce que dit ton livre sur le Leonberg(er), je te dirais ce qui ne va pas (parce que je pense qu'il y en aura...)

Utilisateur anonyme

j 'aimerais bien savoir ce que ton livre dit sur les doberman et les colley

merci

Utilisateur anonyme

Alors le Leonberg..."Les seules certitudes que nous ayons sur les origines du Leonberg concernant sa patrie:l'Allemagne.l'animal est peut-être le croisement entre le Landseer et le Montagne des Pyrénées à moins qu'il desende du Dogue du Tibet."

Si tu en veut plus je suis là!!

Julie58

Ben moi j'ai l'enciclopédie mondial des chiens avec les plus 336 race dedans et j'en fait pas une montagne !

Mais bon je vais t'ecrire ceux qu'il dit sur les colley si je fait des fautes c'est parce que je vais ecrire vite =)

Colley a poils long

Collie rough , langhaariger shottischer sãferhund , collie de pelo largo

Caractèristique physique :

Apeller collie rouge sur sa terre d'origine c'est un splendide chien de taille moyenne , dont la stucture physique doit dégager de la force et de la souplesse , sans aucune lourdeur.

La tête est en forme de coin , avec des axes crane-face parallèles et un stop léger mais perceptible . Les yeux ont une expréssion douce , sont oblique de couleur marron foncé.

Je m'aarrete là pour le moment j'ai des invité =) dsl

Utilisateur anonyme

Patricia M sur les dobermann il y a..."beau sujet de concours,le Dobermannpeut faire un exellent chien de compagnie a condition d'être dressé et sous le contrôle d'un maître experimenté.Toujours en alerte,il peut en effet se montrer redoutable pour les étrangers.Il réclame beaucoup d'exercice et doit être brossé tous les deux jours"

Les colleys...Euh a poils longs,a poils ras ou barbu?