Je pense que mon chien est croisé avec un Xoloitzcuintle

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai trouvé mon chien en 2008.

Nous savons pas vraiment la race. Nous pensons qu’il doit être croisé avec un Xoloitzcuintle

Quand pensez vous ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Pas du tout la morphologie! Après cela reste un croisé donc on peut tout imaginer. Je verrais bien du Labrador avec un BBS, pourquoi pas? Qu'en penses les autres membres?

Tania28700

Heu pas du tout ! oui labrador et... ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Personnellement je ne vois pas de Xoloitzcuintle physiquement mais par contre je vois du labrador

Utilisateur anonyme

Je dirai aussi labrador.. mais pas du tout le xoloitzcuintle !

Quant aux oreilles, elles me font penser à celles d'un malinois, qu'en pensez-vous?

Docline

Il fait quel poids à peu près ?

(en fait, le chien des aztèques se décline en 3modèles petit moyen grand, ma question est idiote sans doute)

une petite photo de xolos pour que chacun compare:

Utilisateur anonyme

Disons que la race en question est hyper rare donc il y a peu de chance de tomber sur un tel croisement. Mais je vois ce que vous voulez dire. Au niveau du port de tête, de ses oreilles et de son attitude de "statue", ça fait un peu chien de gravure égyptienne :-)

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

et faire un test adn ? vous serez fixé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses.

Il doit faire au alentour de 20kg je penses

En faite je l’ai trouvé en Martinique puis je l’eau rzmene en métropole à mon retour

Plusieurs personnes m’ont dis qu’il y avait du Xoloitzcuintle

Erable

Il y a tellement de croisement avec les chiens créoles!!!

Tania28700

Merci à tous pour vos réponses.

Il doit faire au alentour de 20kg je penses

En faite je l’ai trouvé en Martinique puis je l’eau rzmene en métropole à mon retour

Plusieurs personnes m’ont dis qu’il y avait du Xoloitzcuintle

Bon eh bien on doit avoir besoin de lunettes nous alors ! bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "