Je pense que mon chien est croisé avec un Xoloitzcuintle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il doit faire au alentour de 20kg je penses
En faite je l’ai trouvé en Martinique puis je l’eau rzmene en métropole à mon retour
Plusieurs personnes m’ont dis qu’il y avait du Xoloitzcuintle
Bon eh bien on doit avoir besoin de lunettes nous alors ! bonne continuation
Il y a tellement de croisement avec les chiens créoles!!!
Merci à tous pour vos réponses.
Il doit faire au alentour de 20kg je penses
En faite je l’ai trouvé en Martinique puis je l’eau rzmene en métropole à mon retour
Plusieurs personnes m’ont dis qu’il y avait du Xoloitzcuintle
et faire un test adn ? vous serez fixé ^^
Disons que la race en question est hyper rare donc il y a peu de chance de tomber sur un tel croisement. Mais je vois ce que vous voulez dire. Au niveau du port de tête, de ses oreilles et de son attitude de "statue", ça fait un peu chien de gravure égyptienne :-)
Il fait quel poids à peu près ?
(en fait, le chien des aztèques se décline en 3modèles petit moyen grand, ma question est idiote sans doute)
une petite photo de xolos pour que chacun compare:

Je dirai aussi labrador.. mais pas du tout le xoloitzcuintle !
Quant aux oreilles, elles me font penser à celles d'un malinois, qu'en pensez-vous?
Personnellement je ne vois pas de Xoloitzcuintle physiquement mais par contre je vois du labrador
Heu pas du tout ! oui labrador et... ?
Pas du tout la morphologie! Après cela reste un croisé donc on peut tout imaginer. Je verrais bien du Labrador avec un BBS, pourquoi pas? Qu'en penses les autres membres?
10 commentaires sur 10