Ah que coucou les wamipote :) j'ai un petit souci avec rocket quand je veux le sortir il ne veux pas venir vers la porte alors que pendant les 3 premiers jours ca allait tres bien... J'ai d'abord penser que c'était a cause de la barrière qui meme ouverte ne doit pas être franchi! Mais quelquefois quand j'étais dans la cuisine et donc que je n'étais pas prête pour sortir il passait sans problème l'interdiction --' donc je me dis que c'est vraiment sortir son problème. Alors je le porte et je l'emmène dehors dans ma cours, la il fait pipi caca et une fois fini meme pas de jeu direct il fonce vers le porte d'entrée et m'attends devant l'ascenseur. Sachant qu'il a fait froid ses derniers temps je me dis que ca doit être ca, mais aujourd'hui il fait soleil c'est pas la canicule non plus mais ca va je peux sortir juste avec une petite veste et lui avec son pull. Mais non mossieur a pas voulu sortir et une fois dehors pareil pipi caca et puis s'en va oO En soit ce n'est pas dérangeant si c'est pas son délire ben tant pis tant qu'il fait ses besoins dehors moi ca me va. Mais le gros problème c'est que pour rentrer il faut passer la ou les voiture ce gare et bien sur lui il fonce sans ce poser de question et surtout sans m'attendre et répondre a mes appels, alors que dans toute autre situation il a un bon rappel et il ecoute. Je ne comprends vraiment pas c'est quoi le problème elle est très bien ma cours et si il continue il va finir par la vexé mdr
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "