Je ne veux pas qu'il parte ....

Utilisateur anonyme

Quand j'avais 2 ans, je suis allée chercher a la spa, un grand chien noir. Il m'impressionait, je m'en souviens encore.

Il a tellement etait avec moi, mais je n'ai jamais pris de photos, ou autre car pour moi, il était immortel.

On l'aime tellement malgres son incontinance, qu'il ai des gaz, ou sa perte de poils ou encore sa mauvaise odeur XD

Maintenant "mon frere" chien a 14, un age respectable,

mais aujourd'hui, jai voulu faire comme avant et discretement le faire monter dans ma chambre( mes parents ne veulent pas.)

et tout d'un coup il est tombe, je l'ai ratrappé comme j'ai pu, plus de peur que de mal

J'ai pas compris avant il sautait partout, maintenant il n'arrive plus a marcher^^

et la je sais pas pourquoi, je me suis mise a pleurer.....

Je n'arrive pas accepter qu'il est veilli.

Oni'

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ton ami, ton frère, ton confident :( vieillis il faut le ménager profite de lui chaque jour un maximum tu sais ce que tu vis je l'ai vécu quelques mois avant que mon compagnon (16ans) me laisse seule avec ma fille dans une tristesse terrible alors je te comprend je ne regrette rien les derniers mois je le prenais même dans la voiture juste pour aller chercher ma fille au collège pour ne pas le laisser seul et j'ai bien fait il m'a quitté le 14 juillet il m'a fait un joli feu d'artifice pour son départ mais moi c'était un feu de larmes pendant plusieurs mois :(. Et je ne l'oublierai jamais mais du coup je n'ai pas pu reprendre un chien :( j'ai voulu pendant beaucoup d'année avoir un petit sphynx et je suis tomber sur Eddy qui m'a fait craquer du coup il est maintenant avec nous a la maison et me donne beaucoup de joie et m'aide a remonter ce chagrin sans l'oublier bien sur. Mais ce petit me donne des forces incroyables.

Solenneb

désolée pour ton chien! c'est très dur.. mais il a eu une belle et longue vie! et c'est le principal!! il est encore avec toi, profite de ses instants!!

Utilisateur anonyme

Oh onipasse!!!

Je suis tellement triste pour toi,c'est vraiment dur et je te comprends

Lili R

Je te comprends c'est très difficile de voir vieillir les êtres que l'on aime, on est tous les jours avec eux et l'on ne se rend pas compte qu'ils changent et un jour ils courent moins vite, ils n'arrivent plus à monter les escaliers, et il faut se rendre à l'évidence, alors profites le plus possible de Eddy car malheureusement nos amis les animaux ont une durée de vie tellement courte vis à vis de nous, bon courage

Utilisateur anonyme

Toujours difficile d'admettre que l'animal n'a pas la même durée de vie que la nôtre. Au début on y pense pas et puis un jour les premiers signent apparaissent et on ne veux pas y croire. C'est un grand chagrin que de se rendre compte que le temps est compté. Vis pour l'instant présent avec ton chien, donne lui toute la tendresse du monde. Ne te fais pas souffrir avant l'heure, à chaque jour suffit sa peine. J'ai une pensée pour Solenneb et Daph' qui ont perdu leur compagnon depuis peu. Lis leur post c'est triste et à la fois plein d'amour et d'espoir pour le futur.