Je ne veux pas donner mon chien !

Utilisateur anonyme

Voilà , j'ai un énorme problème et j'aimerais que vous m'aidiez.

Il y a peu de temps mon père et sa colocataire ont déménagés dans une maison sur deux étages et qui fait plus de 350m2.

La coloc de mon père a un chien et deux chats et mon père a 4 chats et un chien.

J'allais chez mon père chaque week-end et comme maintenant nous avions une grande maison je voulais absolument avoir MON chien et mon père a accepté. Nous sommes aller chercher mon chien à la SPA. C'est un grand berger allemand croisé husky, il est magnifique. Malheureusement la coloc de mon père a de grave soucis de santé et a fait un coma à cause de son diabète et doit retourner à la ville ( Marseille ) pour se faire soigner et ne peut plus reprendre le risque d'habiter à la campagne à plus de 60km d'un hôpital. Voila mon problème: mon père n'ai là seulement 1 ou 2 fois par semaine grand maximum et c'était sa coloc qui s'occupait des animaux la semaine (nous avions passé un pacte) mais comme elle n'est plus là, il n'y a plus personne pour garder les chiens et nous sommes obligé de les donner mais je me suis vraiment attaché a mon nouveau chien d'ailleurs je ne me suis jamais autant attaché à un animal et je tiens à lui plus que tout au monde (je n'exagère pas quand je dits ça), ça fait maintenant 5 mois que nous l'avons et je souffre énormément a l'idée de ne plus revoir mon Taïzer toutes les nuits je pense à mon chien et je suis si triste que je ne dort presque plus. Je ne veux pas donner mon chien!!!! mais je ne trouve pas d'autre solution. S'il vous plait dites moi ce que je peux faire pour continuer à voir mon chien. Avec mon père nous sommes prêt à tout pour garder mon chien même si il faut dépenser de l'argent. Si vous trouvez une solution dites le moi. Si vous ne trouvez pas de solution dites moi seulement comment faire pour que la séparation ne soit pas trop brutal.

Merci d'avoir lu ce message. Désolé si c'es long et j'espère que je ne vous en demande pas trop. J'attend vos réponse.

Hugo

58 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fais 2 mois et oui jallet la voir quand je pouvez

Utilisateur anonyme

Enfaites la chienne est attacher a moi mais je ne pouvais pas la garder avec moi pendant une petite periode et la que jr souhaite la recuperer il ne veux pas me la rendre

Utilisateur anonyme

Tu es dans ton droit si tu la recupere, et pour 2 mois pas de souccis, ca ne devrait pas poser de probleme au chien non plus.

Utilisateur anonyme

Tu aurais peut etre du ouvrir un nouveau poste. Javais pas compris que cetait une nouvelle question. Je lai compris quand je suid aller voir la derniere page pour voir qui etait le benêt qui avais remonter un poste de plus dun ans ^^

Bon pour ce qui est ce cette chienne, les papiers sont a ton nom don legalement, ils peuvent rien dire. A toi de savoir si tu tobligera a la garder et a subvenir a ses besoins meme en cas de nouvelles galeres. Si non, autant leur laisser...

Utilisateur anonyme

Je souhaite la recuperer mais il me fais des menaces de me fraper ainsin que toute les personnes que je connais donc c ca le probleme. La chienne est entourais denfant (7) avec un chien qui veux la bouffer des quelle SOUHAITE jouer

Utilisateur anonyme

Il ma dit de prendre un avocat pour la recupere mdr

Utilisateur anonyme

Coucou bah si vraiment tu n as pas d autres solution demande a quelqu un de ta famille de le repprendre et tu le verras encore ou demande a des voisins si ils le veulent mais que tu auras le droit d aller le promener le brossser bah t en occuper

Courage bonne chance

Utilisateur anonyme

C justement ma famille qui ne veux pas me le rendre