Je ne trouve pas d'annonces chiots !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secours ! Je n'arrive pas a trouver des chiens a donner ,j'ai chercher sur internet et le minimum de prix auquelle il vende les chiots que j'ai trouve sur internet sont 500 euros et ....c'est cher !!

Aidez moi si vous trouvez un moyen pour moi !!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la spa ils ne sont pas cher est on besoins d'une bonne famielle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle veux un chiot . Donc c'est pas à la SPA qu'elle va le trouver .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tan trouvera un mimi mes tu cherches un chiot de race??

tu pourra trouvé des chiots la bas car beaucoup de gends laisse une porter de chiot devant la spa ou sur un parking ou encore devant la mairie et la spa les prend....

Solebo
Solebo

Alors Clem, as tu trouvé ton bonheur???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou SOLEBO .............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chien je les eu a 4-5 mois a la SPA de bretagne et yavait plusieurs chiot mais c'est vrai que sur paris ya pas tellement de chiot c'est plustot des adultes et ds grands chien :s si je pouvais tous les prendre sa serait dja fais helas ce n'est qu'un reve , en tout cas j'espere que tu trouvera un chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as lu ce que t'a répondu vétérinaire - Je crois que c'est encore un rêve ......... elle n'est pas prête pour un chien -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce wee kend j'irais avec mon pere a la spa mais chui pas sure qu'il y ai de chiots sur paris les gens se battent pour les avoir !!!!! Mais merci pour les conceil vous etes tous simpa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avoir de prendre un chiot réfléchis c'est beaucoup de travail tu n'es pas toujours présente -

Cesses donc d'insister tu n'as pas lu plus haut -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE FAI CE QUE JE VEUT OK c clair ca rentre dans ta toute petite tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?