Je ne trouve pas d'annonces chiots !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle veux un chiot . Donc c'est pas à la SPA qu'elle va le trouver .
a la spa ils ne sont pas cher est on besoins d'une bonne famielle
eCOUTE TU N4A PAS DE QUESTION ? TU NOUS LE dira quand tu l'aura trouver fait un forum ça suffi n'en fait pas des tonnes c bon on a déjà des probleme avec ça .
Mercie je vais y reflechir
Il y a un chiot très mignon de 5 mois croisé labrador à 300 euros , je te donne le lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/203087309.htm?ca=12_s
Si tu te fiches d'avoir un chien pure race ou non va dans les refuges (Et il y a aussi des chiots là-bas ! ) il y a pleins de beaux croisés ^^ Ou regarde aussi sur Leboncoin comme la dis Mure certaines personnes donne des chiens "contre bons soins" :)
De rien ! :)
Tu as reçu les liens que je t'ai envoyé ? :)
D'accord je vais reflechir a tous vos bon conseil avec mes parents et encore merci
MECRI !!!!!!!!!
MURE j'avais mis en photo un chien sans poils abandonné, il est dans un refuge ............
voilà où ça mène .............. En effet beaucoup de posts pour avoir des points -
Je te met des liens en mp :)