Je ne trouve pas d'annonces chiots !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secours ! Je n'arrive pas a trouver des chiens a donner ,j'ai chercher sur internet et le minimum de prix auquelle il vende les chiots que j'ai trouve sur internet sont 500 euros et ....c'est cher !!

Aidez moi si vous trouvez un moyen pour moi !!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!

32 réponses
Mure 69
Mure 69

CANDY, merci, j'avais bien pensé ça, mais je n'étais pas sûre....:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivastreet.fr dans le rubrique animaux .

Essaye toujours :)

Personnellement ma mère n'ont plus ne voulait pas payer un chien à 600 euros, mais au final elle a craqué quand elle a vu le petit, elle le paye en plusieurs fois , si c'est un problème d'argent payer en plusieurs fois peut être une solution.

& je tiens à dire que c'est pas parce qu'on veut pas payer un chien à des prix exorbitant , qu'on a pas les moyens de s'en occuper.

C'est juste qu'un animal c'est TROP cher , je trouve, des animaux qui coûtent parfois 1200 euros voir plus , mais où va t-on ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te met des liens en mp :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MURE j'avais mis en photo un chien sans poils abandonné, il est dans un refuge ............

voilà où ça mène .............. En effet beaucoup de posts pour avoir des points -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais reflechir a tous vos bon conseil avec mes parents et encore merci

MECRI !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ! :)

Tu as reçu les liens que je t'ai envoyé ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu te fiches d'avoir un chien pure race ou non va dans les refuges (Et il y a aussi des chiots là-bas ! ) il y a pleins de beaux croisés ^^ Ou regarde aussi sur Leboncoin comme la dis Mure certaines personnes donne des chiens "contre bons soins" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un chiot très mignon de 5 mois croisé labrador à 300 euros , je te donne le lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/203087309.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercie je vais y reflechir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eCOUTE TU N4A PAS DE QUESTION ? TU NOUS LE dira quand tu l'aura trouver fait un forum ça suffi n'en fait pas des tonnes c bon on a déjà des probleme avec ça .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?