Je ne trouve pas d'annonces chiots !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secours ! Je n'arrive pas a trouver des chiens a donner ,j'ai chercher sur internet et le minimum de prix auquelle il vende les chiots que j'ai trouve sur internet sont 500 euros et ....c'est cher !!

Aidez moi si vous trouvez un moyen pour moi !!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba demande au véto ou va sur des cite moi jai pas de chien alors jpeux paste dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans les refuges .................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai mais je croi que dans les refuges ils sont tous Adulte !!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

financièrement faut assumer pour un animal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu a pas tort candymarie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue chui d'accord et puis respet pour les chiens pour moi le prix devrait etre 20000000000euros c'est des etres vivants quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tou sa d'argent aiber

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne ces pas mais il me semble qu il y as un jeune chien qui as etait trouver sur paris fait une bonne action prend le la personne qui la ne peut le prendre au moins celui si tu le sauve ces pas un mini chien mais au moins il sera je l espere pas cher a toi de metre tous en oeuvre pour le puce et le vaccciner en plus il est sur paris cela lui evitera la spa

Citer
Mure 69
Mure 69

Bjr, tu peux trouver un animal gratuit sur le "bon coin", etc....la spa tu ne paieras que les vaccins, mais sache qu'un animal ça coûte cher tout au long de l'année....les vaccins, la nourriture, l'entretien de l'animal, les imprévus, etc....donc il faut assumer.....et réflechir avant d'adopter!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MURE attention certains posts ne veulent rien dire ..........

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?