Je ne suis pas un meuble !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voulais refaire un petit up sur la question du statut juridique de nos chers quatres pattes.

Je sais que vous etes surement au courant, mais pour les nouveaux je souhaitais faire un petit rappel des faits:

Mr François Hollande avait promis que le statut juridique des animaux allait être revu afin de modifier une loi de 1804 (!!!) qui considère les animaux comme des "biens meubles". Vous n'étiez pas au courant que votre chien a autant de droits que votre table basse ? Et bien desormais vous le savez ! D'autant plus que comme pour beaucoup d'autre chose, Mr le président est revenu sur sa parole à ce sujet. En d'autre terme, encore une promesse non tenue !!!

Alors s'il vous plait, si vous ne l'avez pas encore fait, signez la pétition de la fondation 30 millions d'amis ! et également celle mise en place sur Avaaz pour qu'enfin François Hollande revienne sur cette fichue loi !

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_Francois_Hollande_President_de_la_Republique_Francaise_Pour_que_M_Hollande_tienne_ses_promesses_et_modifie_le_s/?wEReXbb

Je sais que beaucoup pensent que les petitions ne servent à rien, mais dans le doute, 2 minutes ne vous couteront rien !

Bisous à tous!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore une promesse non tenue et ce sont nos petits bouts qui en pâtissent, c'est désolant! :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?