je ne ses pas qu'elle race est mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous J ai adopter un chiot il y a quelque semaine à la spa mes je ne ses pas qu'elle race ses il a était déposer dans un carton devant la spa avec d'autre chiot il n'était même pas sevrer je suis aller chez le vétérinaire il m'a dit qu'il ne voulait pas se prononcer pour le moment donc si vous penser savoir se que ses je vous remercie je vous mes une photo

29 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement ton véto, peut te dire son taille / poids adulte en fonction de l'age qu'il estime (ou que la SPA t'as donné).

Ton chien n'est pas de race, c'est un croisé... Mais seul ton véto pour t'aider à définir sa croissance dans les années à venir.

Utilisateur anonyme

Mon veto ne m'as rien dit

Utilisateur anonyme

La couleur ressemble au berger allemand mais ses pattes sont trop fines.

Je pense qu'il doit être croisé avec un chien de petite taille mais je ne pourrais pas dire lequel. Il faudrait attendre ses 4 ou 5 mois pour savoir à peut près avec quelle race il est croisé.

Utilisateur anonyme

Sur la photo les pâte sont plus fine qu'en vrai

Utilisateur anonyme

et combien il pèse pour 2 mois? beaucoup de petits chiens ressemble au berger quand ils sont chiots

Utilisateur anonyme

3 kilo et quelque gramme

Utilisateur anonyme

bonsoir difficil de se prononcé c vrai , la couleur fait penser au berger allemand c vrai mais apres y a des chien de petite taille qui on cette couleur c chaud pour donner un avis .... :( dsl mais en tout cas il est super mimi des qu il sera a jour de ses vaccins sociabilise le vite avec les autres chien car si il n etait pas sevré sa maman n a pas pu vraiment l eduquer j ai pas vue si tu as d autres chiens je sais que je vien dans recueillir un de 4 mois et sa aide qu il y ai ma chienne meme si c pas tjs facile mais au noveau des promenade il la suis et il l observe bcp et l'ilite c trop drole , enfin hate de decouvrir d autre foto ;)

Utilisateur anonyme

Écoute, j'ai lu ton Forum et je peux te dire que selon moi pour être franche ça n'as pas d'importance de savoir exactement les différentes races de ton chien, si on te pose la question sur la race de ton chien, tu peux dire que ton chien est tout simplement de race croisé, mélangé de un peu de tout ce n'est pas si compliqué que sa tu n'es pas obligé de te casser la tête pour sa! Sinon je t'encourage à t'informer auprès des vétérinaire et retourner les voir tout en étant patient ou continue de demander à tes ami(e)s ou ta famille, sinon tu peux te rendre dans des magasins pour animaux et demander la race de ton chien...Sinon l'ami prend vraiment soin de ton chien, éduque-le bien et ne l'abandonne pas pauvre petit... Justement ce site va te permettre comment bien soigner et élever ton chien pour qui devienne un bon chien!Sinon je tenais à t'envoyer une photo de mon chien à moi....

Je vais finir par te dire que l'Éternel va prendre soin de ton chien spirituellement !

A+

Utilisateur anonyme

oh!moi aussi sa marche pas! quand je clique dessu,bah sa marche 😒